Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsophonic Evolver Classic sounds and sequences Vol 1
Photos
1/1
Pulsophonic Evolver Classic sounds and sequences Vol 1

Sample de Synthé de la marque Pulsophonic

Prix public : 14 € HT

réactions à la news Pulsophonic complète votre DSI Evolver

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 617 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pulsophonic complète votre DSI Evolver
Le musicien, compositeur et féru de synthèse Pulsophonic propose un banque de presets pour compléter la collection sonore du Dave Smith Evolver.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Super le projet de pads pour le Pro12

Miam miam ...
23
Ben voilà on me traite de jaloux ,mais c'est de bonne guerre, j'ai glissé un petit "feignant " à tes clients, je m'en excuse, on dira dilettantes alors .

24
Salut à tous, Je suis plutôt d'accord avec Tapeteaser sur ce coup là. Sans vouloir offenser personne, on a le droit d'avoir un point de vue critique. Et je trouve effectivement toujours un peu dommage de posséder des machines aussi puissantes que l'Evolver ou le p12 pour ne pas chercher à produire soi-même des sons… D'autant que — et là, c'est très personnel — je trouve que les sons entendus dans la vidéo sont pour le moins souvent kitch et pas très originaux. Je possède un Evolver et je trouverais dommage de le réduire à la reproduction de sons de basses de Micheal Jackson ou d'ambiances de Vangelis, sachant que les possibilités sont dix fois plus intéressantes… Mais il n'y a aucune malveillance dans ce point de vue, c'est juste un point de vue.
L'obscur

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 18:20:50 ]

25
"Evolver Classic sounds" on ne va pas dire qu'il y a tromperie sur la marchandise quand même :8O: Des sons barrés ça se trouve aussi sans problèmes.