Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez voir les démos sur Youtube, je trouve que le D50 est pas super bien imité pour certains sons!! Mais pour les analos (plus anciens) là, y'a pas photo, c'est top!!
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/03/2013 à 09:28:45
De toute façon, pour imiter le D50, à part le D50 (D550) lui-même, le mieux est encore le V-Synth et la carte VC-1, non ?
Bah en meme temps certains disent l'inverse:
"Ouah le D50 est super bien imité mais les analos bof"
Bref,de toute facon il y aura toujours des mecontents,mais ce qui est interressant c'est que c'est quand meme un sacré bon boulot de la part de scott tibbs.
Tout ces sons,s'ils ne sont pas exactement la reproduction de ceux qu'Ils imitent(a part l'original il n'y aura jamais mieux que l'original)sont de tres bonne facture et font du bon. boulot dans le genre.
Quand a tout les geeks des forums(genre gearslutz)qui passent leur temps sur le net plutot qu'a faire des gammes,ils se planteraient 1000 fois s'ils analisaient les prods ou tel son est sencé etre tel synth alors que cela n'a rien a voir.
On en arrive a un point ou une marque comme roland qui te sors cette banque cadeau et bien programmée se fait descendre par certains..alors que c'est cadeau!
A se demander si cela ne serait pas mieux pour roland de ne rien sortir
L'important est que cette banque gratuite soit bien faite,et elle est vraiment chouette.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/03/2013 à 13:07:45
Citation de lekanut :
On en arrive a un point ou une marque comme roland qui te sors cette banque cadeau et bien programmée se fait descendre par certains..alors que c'est cadeau!
L'important est que cette banque gratuite soit bien faite,et elle est vraiment chouette.
Je n'ai pas de Jupiter... Je ne suis pas concerné par cette banque (mais je m'intéresse....) et je ne peux que plussoyer !!