Sujet de la discussionPosté le 12/11/2018 à 20:21:21Comment charger un CD de samlpes format s1000 dans le s1000?
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce rack et je me retrouve devant un problème pour lequel je ne trouve pas de solution malgré les recherches, J'ai un fichier iso d'un cd de samples format S1000 (Sound libraries vol1), il n'est pas possible de monter l'image iso car le contenu ne peut être lu par pc ou mac donc je passe par CDxtract,
Le problème c'est que dans CDxtract il n'est pas possible d'extraire les fichiers sans passé par une conversion et il n'y a pas de conversions possible pour le S1000 mais uniquement pour S5000/S6000 et d'après mes recherches ils ne sont pas compatibles entre-eux.
Plus-que CDxtract affiche les fichiers et qu'ils sont au format S1000 pour-quoi m'est il impossible de les prendre tel quel?
J'ai essayer de regarder avec le "translator" mais là on s'éloigne, car apparemment ce logiciel sert principalement à créer des images disque et donc n'apporte pas de solution a mon problème.
Je précise que mon s1000 n'a que le lecteur de diquette d'origne pas de ssci et que mon but été de copié les fichiers du cd rom (quelques patches seulement pas tout le CD) vers un lecteur de disquettes externe avec mon ordinateur et ensuite utilisé les disquettes sur S1000 et je suppose que là encore il faudra un autre logiciel pour copié sur les disquettes via ordinateur vue que les disquettes doivent êtres au format S1000, je pense que pour ça il faut utiliser Akaidisk 2.2 pour win xp (http://mda.smartelectronix.com/akai/) si je ne me trompe pas...
Merci d'avance pour votre aide...
[ Dernière édition du message le 12/11/2018 à 23:11:55 ]