Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2800
Photos
1/91
Akai Professional S2800

Sujet Ca vaut quoi?

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 3 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi?
J'aimerai savoir si son grain est bon , je connais un peu le son akai mais je voulais savoir si le son du s2800 est fat comme celui qui sort d'un s950 ou autre

Je voulais aussi savoir si le time stretch est efficace
Merci d'avance !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci pour toutes ces infos je vais pouvoir mieux comprendre la bete
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Salut,
il t'a pas fallu longtemps pour comprendre.
Les 2 sorties su S2800 ne sont pas une paire stéréo, justement, ce sont de sorties séparées. Le Master out est une paire stéréo.
Tu peux dans ce sampler assigner un sample à :
- master out
- fx (effets internes, ils sortent par le master out)
- individual out 1 ou 2
Si tu te sers des sorties séparées, tu dois assigner un sample à la sortie 1 et le même à la sortie 2 pour avoir un sample stéréo.
Tu peux assigner indépendamment programs et saples : ton prog peut sortir par la 1, mais tu peux quand-même assigner des samples à la 2 si tu veux.
Exemple : ton programme = 1 drumkit de 3 instruments bass drum, snare et hat.
BD et snare = sortie 1, hat = sortie 2, comme ça tu peux doser différemment tes effets sur ta table. Attention : je répète que le fx interne sort pas le master. De +, pas de reverb.
23
Ouep j'avais compris le truc comme ca mais la tu me precise bien le truc c'est cool, les sorties séparées j'en ai vus ur pas mal de produits mais j'ai jamais su comment ca marchais, merci a vous deux j'ai tout compris en plus j'ai compris pour le s2800, normalement je le chope ce week end, mais faut que je change l'ecran avant ensuite je pourrais le faire fumer lol, enfin j'essaierai
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
24
Jahqua tu as deja commandé chez ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.midi-rakete.de, car il faut que je j'achete l'ecran la bas, mais je sais pas si ils sont "serieux", apres pour la manip pour un novice comme moi tu crois que c'est faisable ? j'ai un ami electronicien il me le fera sinon

De plus la mise a jour du site est de 2003, faut que je leur demande si ils ont toujours des pieces sinon je demande a akai france direct
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25
Je n'ai jamais commandé chez eux, donc je ne peux pas te conseiller, mais ils sont recommandés sur une page très sérieuse : après, c'est à toi de voir.
La manipulation a l'air très simple : ouvrir un S2800 n'est pas sorcier.
26
Bon ba je vais tenter merci encore
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
27
Ayé je l'ai, et ca m'a l'air de marcher, enfin l'ecran est defectueux comme prevue, c'est le retro eclairage qui est naze parce que je vois des caracteres et tout le menu mais faut que je regarde avec une torche lol, donc je voulais savoir si la piece qui est sur midi-rakete est ce qu'il me faut enfin si c'est le retro eclairage?

Autre question, jahqua, le manuel que tu as est il en francais? car sur akai pro je crois qu'ils ne sont qu'en anglais..

Derniere petite question est ce que les banques de son pour les autres sampleur s3000, s2000 s1000... sont compatible avec le s2800.?

En fait nan j'ai d'autre question, elle est de combien la durée d'echantillonage a l'origine?Car je ne connais pas la quantité de memoire qu'a le sampleur on vera plus tard pour une barrette de memoire.

J'ai un zip iomega, la carte scsi sur la sampleur j'ai le cable qui faut, y'a t_il une manip speciale a faire pour que le sampleur reconnaisse et utilise le zip ?

Merci d'avance excusez moi d'en demander temps mais comprenez moi c'est mon premier sampleur et donc je suis un peu foufou hahaha
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
28
:police: j'avais pas bien vu mais sur akai pro y'a pas mal de ptits outils c'est cool !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
29
Salut

appuie sur le bouton display contrast car il sert aussi a allumer l'ecran :clin: c'est l'interupteur pour allumer ou eteindre l'eclairage sa tombe il y avais que sa a faire :lol:
30
Ouais j'ai joué sur le contrast je vois un peu mais c'est assez sombre je pense qu'il manque reelement le retro eclairage je vais verifier les soudures et tout, sinon j'ai trouvé le manuel en anglais mais le sampleur attends un hard disk et ne reagit pas, le truc c'est que j'ai que des zips mais vierges jle connecte et ca va repartir?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com