Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/472
Akai Professional S3000XL

Sujet Mon millenium n'arrivera jamais?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon millenium n'arrivera jamais?
Salut à tous les utilisateurs de samplers akai s3000xl

Voilà, j'ai passé un achat via internet avec ma cb pour me faire un petit cadeau: un soft pour piloter mon sampler sous W2K avec le "milenium" de chicken system.

Mon compte a été débité voilà 16 semaines et je n'ai toujours pas reçu le soft :fache:

Pire, Chicken system m'a dit qu'ils m'en renvoyait un autre (au bout de 8 semaines vu que le premier milenium n'arrivait toujours pas!) et je n'ai rien dans la boite aux lettres :((( :furieux:

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me le faire passer? :((

J'ai le justificatif d'achat (relevé de compte).
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la simple et bonne raison que depuis que la firme Akai a ete rachetée, le département de développement n'a pas considérer cet appareil "obsolet". Les nouveaux produits sont mit en exergue et les autres sont mis aux oubliettes.

Il reste alors en effet le fameux Mesa, mais qui tourne exclusivement sous W98. Ni NT, ni 2000, ni XP prennent en charge son fonctionnement. C'est alors qu'un malin a sorti le "Milenium" qui peut piloter le s3000 sous W2K (pour mon cas). Je l'ai acheté après avoir pris soin d'informer Akai de mon mécontentement (le s3000 reste une grosse bécane professionnelle et des pros l'utilisent encore).
Mon achat est passé il y a bientôt 3 mois, et je n'ai toujours rien reçu. La boite m'envoie une troisième copie certes, mais je doute qu'elle n'arrive à mon port.
C'est la raison pour laquelle je demande à qui posséderait ce logiciel à 30euros de me le faire passer en attendant que je reçoive mon précieux.

Roger? :|
12
Tu as vu ta poste et fais le siège ?
Tu as vérifié que l'adresse qu'ils ont est la bonne et que ton nom n'est pas écorché ?
Ils n'ont pas reçu le colis en retour de la poste ?
Tu peux leur demander un numéro de colis postale ou fedex ou UPS ?
Tu as déposé une plainte à la poste ?
13
Salut Dom!

Ecoute je sais c'est un peu lourd mais...je suis très embêter mon s3000 ne peut pas tourner sans le log.

à la poste c'est un super pote qui y bosse et c'est lui le directeur :clin:

Rien n'arrive à la poste.

Mon adresse est complète et l'orthographe est sans faute.


J'ai menacé de poursuite Rub. Chicken Sys et ils m'ont rit au nez.

Citation :
Tu peux leur demander un numéro de colis postale ou fedex ou UPS ?


> j'essaye çà

Merci
14
:furieux:

voici la nouvelle préponse à ma requête:

vérificatio de l'adresse:

We actually already verified it with you several times. This is what you
wrote when you ordered the software.

That's exactly what went on your package.



>Could you possibly give me a n° for the send like an ups or a fedex?

No, because it was sent postal service, not UPS or FedEx.

that's all folks
15
Avec internet je te conseille de pas clasher mais de trouver une voie de sortie. Un remboursement, un compromis ou autre chose. Les poursuites sont très aléatoires. Fais leur plutôt comprendre que t'es emmerdé. Fais les chialer :mrg: :clin:

Tu peux pas proposer qu'il fasse un envoi UPS avec tracking N° vu les circonstances ?

Je m'intérrogerais comme même sur la poste (peut-être au départ ?). Ils ont l'air sincères dans leur entêtement...
16
Bon ok, je vais sortir le grand jeu, genre dicaprio qui se noit :) :(((

Sérieux j'ai trop les boules, juste pour un log à 30 euros :fache:

Pour le 4ème envoi je leur demanderai un n°UPS alors.

Bande d'enf!

@cio
17
Ouai te fais pas chier, fais les pleurer leur mère et demande un envoi UPS.
C'est ce que t'as de mieux à faire comme ça tu auras du tracking en temps réel sur le site UPS et basta, plus de litige.
18
C'est bon je laisse choir l'affaire j'en ai ma claque.

merci les copains
19
Sinon tu demandes le remboursement et tu le télécharges sur emule ou un autre P2P. Je pense que tu mérites bien ça !!!
20
Salut, moi j'utilise pas ce soft mais bon a ta place je porterais plainte, je demanderais le rembourssement et je passerais sur tous les sites de musique listé dans google pour denoncer l'escroquerie et dans toutes les langues !!!hésite pas bousille leur image sur internet. Moi j'ai eut le meme prob et bizarrement deux jours après ils ont répondu a mon mail alors que j'en avait poster une quinzaine sans succès !!!

A+++

perso moi j'ai testé MESA et maintenant j'édite mes programmes direct avec le s3000 l'interface est tellement simple d'utilisation que ça vaut pas le coup^de se prendre la tete avec un soft tout mal foutu !!!
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)