Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000XL
Photos
1/480
Akai Professional S3000XL

Mon millenium n'arrivera jamais?

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon millenium n'arrivera jamais?
Salut à tous les utilisateurs de samplers akai s3000xl

Voilà, j'ai passé un achat via internet avec ma cb pour me faire un petit cadeau: un soft pour piloter mon sampler sous W2K avec le "milenium" de chicken system.

Mon compte a été débité voilà 16 semaines et je n'ai toujours pas reçu le soft :fache:

Pire, Chicken system m'a dit qu'ils m'en renvoyait un autre (au bout de 8 semaines vu que le premier milenium n'arrivait toujours pas!) et je n'ai rien dans la boite aux lettres :((( :furieux:

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me le faire passer? :((

J'ai le justificatif d'achat (relevé de compte).
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai eu enfin le Millenium par voie frauduleuse :??: !! mais mon paiement certifie néanmoins mes droits de l'utiliser! ouf!
quand j'ai ouvert le logiciel, je me suis demandé comment ils avaient pu oser vendre çà! Cela n'a pas le mérite de s'appeler un éditeur, c'est tout simplement une grosse m****!!! Ne l'achetez pas! Surtout qu'Akai vient de sortir enfin une version de Mesa prise en charge sous XP et W2K...et là tout va beaucoup mieux. :D:

http://www.akaipro.com/archive_os/mesa2v2.zip

ceci dit il faut un manager aspi pour installer la version 4.60 sur votre système. @+

et f*** o** chicken system qui ne m'ont jamais envoyer leur logiciel pourri "Millennium"! Vala, falait que je le dise.