Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 13:36:47Les filtres?
Bonjour à tous,
voila j'aurais voulu savoir quel type de filtre il y avait sur cette machine et si possible par la meme occasion des info d'ordre generale parce que j'en trouve pas beaucoup.Il a des effets intégrés?Si vous aviez une page a me filler ca serait cool.
Tu crois serieu que ca vaut le coup de mettre 100€ de plus (ouais j'ai deja une affaire pour 200€) pour avoir un lecteur zip, un zip 100( je sais pas ce que c'ets ) et un pc juste pour faire marcher mesa(alors que tu me dis que ca n'a pas vraiment grande utilité).
Parce que en fait je t'explique moi la ziq je commence a la faire sur atari(ouais je sais ca fait rire),et j'ai pres de 500€ de budget maximal.Alors 300€ dans les dents seulement pour un sampleur c'ets clair que ca prend uen bonne partie de mon budget et j'ai pas encore de synthé alors je sais pas si ca serait pas plus intelligent de prendre le sampleur simple a 200€(étant donné qu'il a la memoire a block et 8 sorties séparées quand meme).
Mais bon si tu me dis que ce qu'il a est essentielle(les trus zips par exemple) et bien j'y reflechirais a 2 fois...
Voila merci et désolé pour ces questions limites abusives mais j'ai pas envie de faire une connerie.
@+
je serais toi, mais ca n engage que mon avis, je mettrais 150- 200 euro dans le sampleur maxi. si le s3000 rentre pas dedans.. y en a d autres des sampleurs, cf EMU, yamaha. tout aussi comparable, chacun à leur specificité, leur plus etc etc.
le zip tu t en fous, achete une boite de disquettes. puis tu sauvegarderas ca sur ton pc.
chope un vieux synthé sampleur, et hop t es le roi du monde..perso je lorgnerais mechament sur le ensoniq mirage...bon ok c est surtout parceque il me plait bcp.. mais ca te donne un ordre d idee.
200 euro pour le sampleur : avec mem maxi, et carte de sorties. le reste c est des extras ( pratiques mais peut attendre)
200-290 euro pour le synthé sampleur
9 euro disquettes
1 euro : deux chewinggums (ben quoi faut se faire plaisir non ?)
le temps d en faire le tour, d exploiter toutes le spossibilites offerte par ce combo mortel...on feras peut etre plus de musique d ici la
bonne soirée