Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[/quote]moi je raye directement les mpc car je voudrais une machine qui m'apporte aussi des sons
ce qui n'est pas mon cas en fait
et du coups je viens d'éplucher les caracté ristiques de la mpc1000, et c'est a peu près ce que je recherche en fait !
en termes de sons la mémoire est telles dans le z4 qu'il me comble assez, manque juste a coté des sons plus "gras" que pourrais m'apporter un synthé analogique ou a modélisation analogique...
voilà quoi !
...par contre (à nico883), [quote]Pas de limite à la composition... ok, mais tes nappes tu les compose d'abord sur software non ?
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/08/2004 à 12:23:12
Citation : ..par contre (à nico883), [quote]Pas de limite à la composition... ok, mais tes nappes tu les compose d'abord sur software non ?
Non, j'ai un background de synthés. alors soit je sample le son du synthé et je le joue depuis le sampleur, soit je sample la boucle entière du synthé joué par la mpc (pour garder l'expressivité du synthé). Ca c'est dans le cas de sons synthétiques. Sinon, je prends des cd de samples pour les sons acoustiques, et là le z8 se transforme en expandeur.
0
Djekontakt
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 06/08/2004 à 12:35:54
Ok
merci je vais essayé de sampler mon ea1... et tu sequence via l'audio in et tu découpe après ?