Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/590
Akai Professional S2000

Cable "akai to scsi"

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable "akai to scsi"
HellOoOoOo!

je suis à la recherche du câble (je ne sais pas de quel format il s'agit :?!: ) qui permet de relier le sampleur à une carte scsi. est ce un format constructeur qu'il faut aller chercher au fond de la jungle ou simplement un cable disponible dans n'importe quelle boutique home studio?

Merci d'avance pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben n'importe laquelle ?? Pas toute justement il faut que cela reste en scsi 2 ... pas la 3.
Et puis la plus petite ça me suffisait ... vu le prix ... 30€ chez France-scsi.com .... mais pas compatible xp !!! merde !! les autres sont chères pour l'utilité que je vais en faire.
Vous avez mis le prix ou alors je ne trouve pas les bons liens ?
Ha si 60€ pour une carte scsi 1 ... en occase !
juste une référence please
merci
12
Oui evidement ... n'importe laquelle, mais dans ton format quand meme !

https://www.ldlc.com/fiche/PB00001859.html

24 €
13
14
15
Mais si mais si je cherche ... j'avais chopé un site d'ailleurs consacré uniquement au s2000. L'interface est rouge et noire .... il y avait des modéles de cartes compatibles, parait de l'atari .... D'ailleurs j'ai vu sur un autre topic que quelqu'un en avait fait un copier/coller ... juste pour la marque adaptec. Il y avait la marque symbios logic je crois aussi.
Si si je fouine à droite à gauche ... mais c'est que cette norme scsi m'est complétement inconnu ... je pensais trouvé facilement une carte scsi 25 broche en externe; 25 broches interne pour un disque de 25 ... et en fait faut non ... du 68 dirigé vers du 50, ensuite vers du 25 ... une adaptec aha2920 ou une 2940 => les références adéquates non ? ...
merci pour les coups de pouce ... direction ebay !!!