Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S2000
Photos
1/579
Akai Professional S2000

Sujet s2000comme lecteur midi.+réinitialisation d usine

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 963 vues
  • 4 followers
1 s2000comme lecteur midi.+réinitialisation d usine
bonjour je voudrais savoir si il est possible d utiliser le s2000 comme simple lecteur midi ,je voudrais simplement brancher mon pc en midi sur l entrer du s2000 pour qu il traite les données puis qu il me les ressortes en analogique pour pouvoir lire mes playbacks depuis mon ordi et les ressortir avec un bon son
sur la sono .(je le fais deja avec mon synthé mais c est pas tres pratique et le son n est pas terrible.)
Je voudrais aussi savoir si il existe une fonction réinitialisation d usine
merci d avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 17/01/2010 à 08:43:42 ]

Afficher le premier post
11

attention ne pas melanger midi et audio
jouer ton wav a partir du s2000 c'est possbile dans la limite des 32 meg maxi apres transformation de ton wav en . akai ..... bref honnetement je ne vois pas l'interet.

Maintenant tu prends tes sequences basse batteries midi tu les sauvegarde sur disquettes (tu les mets en midifile 1)

tu charge le sampleur de ses samples, ensuite tu mets ta disquette de sequence dans le s2000  lecture des fichiers et zou.... les sorties du s2000 sur ta sono

dans le cas decris oui c'est possible je l'ai fait près de 3 ans  le seul hic c'est changer l'ordre durant le live avec tournage de molette en direct  un petit md (ou plutot mp3 maintenant)  pour la transition ou simplement un bavardage pour combler le blanc et  hop... c'et reparti.

une vielle et alors ...??

12
merci pour ta réponse mais je ne veux pas lui injecter du wave je veux simplement utiliser le s 2000 comme traitement (il reçois le signale midi via midi in ,il le le joue via sorti analogique ) je voudrais éviter l étape disquette ( c est le pc qui lit mai au lieu d avoir un son pourrit avec la carte son c est le s 2000 qui fait le reste .