Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 13:19:51Comment ça marche ?
Bonjour à tous,
je me suis acheté le s950 avec l'interfaceIB105 !
j'ai quelques questions de débutant. Premierement, faut-il des disquettes spéciales pour le S950 ? ensuite, quels types de disques durs je peux brancher sur le sampler pour mes sauvegardes ?
merci
il ny a pas longtemps, ils mont proposé une guitare dokaz + du double de son prix neuf , le seul truc cest quelle nest plus fabriquée depuis 1 an et demi
je lai finalement trouvée neuve pas loin de chez eux a justement moins de la moitié du prix, et 3 autres concurrents la vendaient egalement a 20roros de +
donc sur ce coup, MP a abusé grave
a part ça, pas eu dautres deceptions avec eux
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/03/2005 à 23:46:02
C'est cool d'aller à Pigale et de visiter toutes les boutiques de matos, pas vrai ?
0
Deviens ce que tu es.
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 24/03/2005 à 12:33:55
C'est super cool, chez MP ils ont été cool avec moi, mais c'est vrai que certains abusent sur les prix !!!! le probleme est toujours le même, trouver des gens qui ne te prennent pas de haut parce que tu débutes et surtout qui n'essayent pas de t'anarquer !!!
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 24/03/2005 à 18:13:28
Salut Gabeca,
As-tu également le mode d'emploi de l' IB 105 ?
0
Deviens ce que tu es.
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 05/04/2005 à 13:04:43
Salut Jeff,
oui j'ai le mode d'emploi de l'Ib105, j'ai pas encore le temps de me coller au S950, mais je pense que ce week-end ça sera bon, à moi les sons bien fat !!!