Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet Comment ça marche ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ça marche ?
Bonjour à tous,
je me suis acheté le s950 avec l'interfaceIB105 !
j'ai quelques questions de débutant. Premierement, faut-il des disquettes spéciales pour le S950 ? ensuite, quels types de disques durs je peux brancher sur le sampler pour mes sauvegardes ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Dj DIp,

Je viens de visiter ton site; génial !
En plus c'est toute la musique, que j'aime.

Deviens ce que tu es.

12
Et Jeff, j'ai pas le mode d'emploi de l'IB105, je pense que je peux le trouver chez Music Power ! pour le DD, je vais attendre un ptit peu !
13
Chez DIP c'est photocopié et relié na :pong:

http://www.diprec.com/akai/s950/AkaiS950.jpg
14
Pas toujours très cool music power

il ny a pas longtemps, ils mont proposé une guitare dokaz + du double de son prix neuf , le seul truc cest quelle nest plus fabriquée depuis 1 an et demi

je lai finalement trouvée neuve pas loin de chez eux a justement moins de la moitié du prix, et 3 autres concurrents la vendaient egalement a 20roros de +

donc sur ce coup, MP a abusé grave

a part ça, pas eu dautres deceptions avec eux
15
C'est cool d'aller à Pigale et de visiter toutes les boutiques de matos, pas vrai ?

Deviens ce que tu es.

16
C'est super cool, chez MP ils ont été cool avec moi, mais c'est vrai que certains abusent sur les prix !!!! le probleme est toujours le même, trouver des gens qui ne te prennent pas de haut parce que tu débutes et surtout qui n'essayent pas de t'anarquer !!!
17
Salut Gabeca,

As-tu également le mode d'emploi de l' IB 105 ?

Deviens ce que tu es.

18
Salut Jeff,

oui j'ai le mode d'emploi de l'Ib105, j'ai pas encore le temps de me coller au S950, mais je pense que ce week-end ça sera bon, à moi les sons bien fat !!!