Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Etat des lieux PC > S950 >PC

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 500 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Etat des lieux PC > S950 >PC
Possède un s950 et suis sous XP

quelqu'un est-il capable de faire un état des lieux des possibilités de dumper sons + programmes vers un s950, et inversement de récuperer les sons et prog. pour les stockers sous PC...

j'ai tout essayé apparemment (Akai Disk, Wav Akai, teledisk) et ce qui marchait quand j'étais sous millenium (!) ne fonctionne plus trop ou moyennement sous xp...

bref, LA solution existe-t'elle, et sous quelle configuration ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben au risque d'insister, comme je l'ai dit dans mes précédents post :
les gérer (c'est à dire envoyer les sons et les programmes du S950 vers le PC et l'inverse), donc pouvoir les stocker, sans s'emmerder à les charger avec la disquette - et tout ça se faisait trés bien avec un logiciel qui s'appelait wav-akai, et qui donc ne fonctionne plus sous XP

c'est l'unique problème et c'est trés dommage car j'imagine à ne pas être le seul sous XP et potentiellement me servir d'un S950, non ?

ce qui justifie l'intérêt d'un tel programme.........
12
13
Le scsi comme le dit jeff de vigneux alors.
La musique est mon occupation
14
:idee: SampleVision !! :idee:
15

Citation : SampleVision !!


Salut, peux-tu developper, please ?

Deviens ce que tu es.

16
En peu en retard désolé...
Il me semblait pas avoir reçu un retour de message.

C'est un vieux logiciel édité par Turtle Beach qui fonctionnait sous dos et ensuite sur 3.11 (95,98).
Il possédait la fonction de faire des dumps d'échantillons (compris le S950) vers un pc.
Perso, je ne l'ai jamais utilisé, si quelqu'un est interessé, je peux envoyer les files.