Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/854
Akai Professional S950

Le timestretch du s950?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 645 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le timestretch du s950?
Salut à tous,

je recherchais un bon sampleur old school + ou - complet; on m'a alors vivement recommandé le s950: chaud, lourd, simple, pratique, pas cher,etc... jusque là tout bon même si la mémoire est limité mais a-t'il un timestrech digne de ce nom?
J'ai eu une mpc2000xl et j'ai trouvé le timestrech très très moyen alors que donne le s950 par rapport à celle ci par exemple.
J'aurais donc voulu en savoir plus sur l'ergonomie du timestretch, sa lenteur, son effacité ou sa créativité. Tous les avis sont les bienvenus.

Merci d'avance.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, a bientot pour d'autres astuces. Je devrais faire un site... nan je deconne.

j'ai aussi une astuce pour avoir une saturation analog en interne du S950, ce qui a faible dose peut donner plus de patate a vos beat.
22
...m'intéresse bien cette astuce...
:oo: :oo:
Comment tu fais-tu?
Protège ta nuque
23
Donne meme toutes les astuces que t'as!!!! :lol:
24
Ok c'est parti. Alors tu prend un kick tu tronque etc. apres tu y mets un peut de db genre de 6 a 12db ( à ajuster en fonction du resultat) et là on va dans le crossfae loop et on y mets la valeur maximum afin de faire le crossfade sur l'ensemble du sample plus les db qu'on y a mis, le resultat c'est un kick plus patate avec saturation analog en prime ça marche super a condition de bien ajuster les db. essaie aussi sur une loop bien lourde ça pete
25
Cool, je vais tester ça... :bravo:
Quand tu parle d'ajouter des dB, c'est la fonction loudness?
Protège ta nuque
26
Justement c'est ce que j'allais demandé, parce que j'ai testé... et ca fait pas grand chose donc j'ai pas du faire la bonne manip. Peux tu préciser ce que t'entends par db Merci.
27
Oui via le loudness u lui mets certain db tout depent du sample il faut faire des test car tu risque la satu. cash.
ouf il etait temp que je reponde sinon ct pour 2008 lol
28

Citation : ouf il etait temp que je reponde sinon ct pour 2008 lol

j'avoue!!! au lieu de dire des connerie sur le forum de la sp!!! héhéhé :fou: