Sujet de la discussionPosté le 10/08/2004 à 03:01:51Novice et z8
Salut, je bosse depuis longtemps sur soft et autre machines, mais je n'ai jamais eu de sampler hardware...
Là je viens d'cheter d'occase un Z8, et je suis totalement perdu...
Je n'ai pas encore compri la logique de cette bestiole... Et pourtant je la sents trés puissante!
Bref! Là n'est pas le soucis! j'ai beau avoir le manuel et compagnie, je patauge...
Quelqu'un est il prêt à m'apprendre comment fonctionne ce sampler, moyenant finance...!?
Je precise que si j'ai acheté ce sampler, c'est pour du live. Mais là je suis totalement perdu, entre les muti, les programs etc...
Bonjour en parlant de sampleur peut t-on comme sur un logiciel comme reason mettre plusieur echantillons sur une meme notes et combien pour se fabriquer un super piano style steinway ou un super kit de cuivre a l'aide des cd tout en editionant les differentes echantillons et en reglant de 0 a 20 pour le premier samlpe de 20 a 40 pour le deuxieme est ce que cela est possible sur des machine comme le z4 ou z8 ou emu 6400
je vous remerci a biento car sa m'arangerais de savoir qu que je veux trouver une machine capable de faire se genre d edition
bien sur cela est possible dans la limite de la mémoire disponible, pour ce genre de prog je te conseille de mettre 512Mo de Ram. C'est l'avantage des serie Z qu'on puisse vraiment avoir bcp de ram !