Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chompi Club Chompi
Photos
1/24
Chompi Club Chompi

réactions à la news Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club

• 90 réponses
  • 41 participants
  • 8 412 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club
338082.jpg
Un look rétro, un format plutôt compact, un prix annoncé en dessous des $600, autant de caractéristiques prêtées au sampleur Chompi de Chompi Club.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca rappelle clairement Critter & Guitari : on en fait peu mais on le fait spontanément.

Je suis allé voir leur page et j'ai navigué vers celle d'Electro-Smith : ça motiverait presque à coder le bidule soi-même, celui-ci ou un autre, d'ailleurs. Il y a des plateformes avec la carte Daisy et des interfaces génériques... ça fait envie. Certains parmi vous s'y jetteraient-ils ?
22
Citation de stiiiiiiive :
Ca rappelle clairement Critter & Guitari : on en fait peu mais on le fait spontanément.

Je suis allé voir leur page et j'ai navigué vers celle d'Electro-Smith : ça motiverait presque à coder le bidule soi-même, celui-ci ou un autre, d'ailleurs. Il y a des plateformes avec la carte Daisy et des interfaces génériques... ça fait envie. Certains parmi vous s'y jetteraient-ils ?

Oui...déjà fait, mais sur une plate forme moins cher, mais aussi moins puissante
https://salmacis.wixsite.com/hansysynth/copy-of-opla

[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 23:05:38 ]

23
Les sons de L’Opla sont vraiment extras. C’est très musical et très varié.
24
Merci Opaze : Il y a une dizaine de vidéos comme ca...et c'est 120 Euros.

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 09:29:39 ]

25
oui mais le opla boom là c'est juste un lecteur de samples, c'est pas un sampler....
26
les gens ne font pas la différence mais pouvoir sampler en direct, c'est autre chose

Beat Thang 4 Life

27
Oui...c'est autre chose de sampler en direct, c'est vrai. C'est plus instinctif je dirais. Mais j'espéré que le Chompi peut aussi lire des fichiers.
28
Citation de gillou38 :
Oui...déjà fait, mais sur une plate forme moins cher, mais aussi moins puissante

Ah mais oui ! J'ai déjà vu ton Mister M, aussi : belle petite chose :D
29
Oui il y a bien le MIster M mais la il s'agit du OPLA boom.
30
Suis pas sûr de bien saisir la différence, le Opla boom est également un lecteur de samples comme le Mister M ? Les fichiers sont compatibles entre les deux ?