réactions à la news Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club
- 90 réponses
- 41 participants
- 8 389 vues
- 45 followers
Neo Alchemist
7712
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2023 à 14:54:00Fin mars verra l'arrivée d'un Kickstarter chez Chompi Club
Un look rétro, un format plutôt compact, un prix annoncé en dessous des $600, autant de caractéristiques prêtées au sampleur Chompi de Chompi Club.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Metalloïd
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 16/03/2023 à 15:13:59
Euh... Chompinou ?
Assez régressif, ce qui est une bonne chose, car cela va faire craquer plus d'un.e ! Et assez intéressant pour bien s'amuser avec des samples sans se prendre la tête.
Je vois bien ce genre d'engin sur scène, intégré à un groupe de Rock (ou autre) ça peut faire son petit effet kawaï.
Curieux de voir aussi les autres possibilités non-mentionnées dans la vidéo.
Assez régressif, ce qui est une bonne chose, car cela va faire craquer plus d'un.e ! Et assez intéressant pour bien s'amuser avec des samples sans se prendre la tête.
Je vois bien ce genre d'engin sur scène, intégré à un groupe de Rock (ou autre) ça peut faire son petit effet kawaï.
Curieux de voir aussi les autres possibilités non-mentionnées dans la vidéo.
- Tiffeine - ...Poésie ?...
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 15:15:08 ]
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 16/03/2023 à 15:51:02
Moins nul qu'il n'y parait de prime abord, c'est une sorte de voix d'Octatrack, avec des petits FX en plus. Le créateur semble dire que le firmware sera reprogrammable ça va aussi chercher du côté de l'Organelle. Un peu cher malgré tout vu le prix d'une Octatrack MKI...
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Anonyme
4 Posté le 16/03/2023 à 15:55:20
Tana Barbier
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 16/03/2023 à 16:56:39
Une version produite en masse par une marque pouvant se le permettre couterait probablement plus près de 200 euros, mais les petites marques n'ont pas les mêmes moyens, et ça change le prix.
D'un autre côté ce n'est probablement pas le genre de produit qu'une "grande" marque lancerait...
D'un autre côté ce n'est probablement pas le genre de produit qu'une "grande" marque lancerait...
alex.d.
5590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
6 Posté le 16/03/2023 à 16:58:58
Citation de tanabarbier :
Teenage Engeneering, peut-être ?
ahaa
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
7 Posté le 16/03/2023 à 16:59:24
Attention au tarif, c'est sans les frais d'importation à payer à la réception du colis (TVA + éventuel frais d'importation + éventuels frais du transporteur) et de port à payer à la commande.
C'est mignon comme clavier 25 touches ...
Je ne sais pas qui est la cible d'un tel produit.
Je suis juste surpris qu'il n'y ait pas la fonction essentielle d’envoi instantané des ses "Self-Expression Through Sound Design" vers ses réseaux sociaux favoris. Impardonnable !
C'est mignon comme clavier 25 touches ...
Je ne sais pas qui est la cible d'un tel produit.
Je suis juste surpris qu'il n'y ait pas la fonction essentielle d’envoi instantané des ses "Self-Expression Through Sound Design" vers ses réseaux sociaux favoris. Impardonnable !
Kastaïr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 16/03/2023 à 18:57:08
ça surfe sur la vague Teenage Engineering en effet, mais il manque encore un petit quelquechose de dingue pour réellement me faire craquer, car pour ce prix, on a un OPZ neuf, un Blackbox de 1010Music (certes trés sage), des Elektrons. Mais la bestiole semble prête à évoluer ...alors pourquoi pas ?
Un morceau sans basse c'est comme un repas sans fromage, ça manque de gras .
Analog_Keys
7041
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
9 Posté le 16/03/2023 à 18:58:05
Avec sa poignée, il ne lui manque que deux haut-parleurs de chaque côté pour faire une sorte de ghettosampler.
Tana Barbier
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 16/03/2023 à 19:10:36
Citation de alex.d. :
Teenage Engeneering, peut-être ?
Oui, ça sera pas moins cher mais ça sera blanc / gris métallisé.
- < Liste des sujets
- Charte