Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E4XT Ultra
Photos
1/484
E-MU E4XT Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet il y a til des personne qui vend des emu

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 325 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion il y a til des personne qui vend des emu
on vend des emu mais personne répond ? est ce un fack? :???:

vous faites la gueule :8O:

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut sheep :boire:

12
Salut mec ça gaz?
13
Tant que j'ai une bière fraiche entre les mains ... ça gaz :8)

Et toi c'est toujours l'histoire d'amour avec ton E4 visiblement ... d'ailleurs pense à faire péter les bank mec .
14
J'ai reçu la machine. C'est un tank!
Apparemment, elle appartenait à un fan de percussion.
15
j en connais un qui va partager ses bank avec les copains! En tout cas amuses toi bien et n hésite pas à nous sollicitér si besoin.
@+
16
Merci.Je m'y met à fond Mercredi soir. Une nuit Blanche se prépare.
17
c'est bizar un gars devez me vendre ça machine et il ne répon pas a mes mail
il y a quoi dans ton E-mu 10 orion

amuse toi bien.
18
Cartes 8 sorties supplémentaires donc 16 en tout. 128mo.
J'ai bien mis le nez dedans hier nuit. Je me suis intéressé au voices et à l'édition du son: il y a de quoi faire. Petite déception au niveau des multisamples: on ne peut assigner qu'une sortie stéréo par multi. Chaque sample du multi ne peut avoir sa sortie individuelle. donc une batterie aura plusieurs multi. Enfin à ce que j'en ai compris.
Par contre, je ne sais pas si c'est la qualité des samples ou des convertisseurs mais le son est vraiment au dessus de ce que j'ai pu entendre précédemment (pauvre carte son m-audio). Ce soir j'echantillones pour comparer.
19

Tu peux décoreller les voix des multisamples et envoyer chaque note ou groupe de notes à la sortie audio que tu veux.

Par exemple, tu as un porgramme avec multisample. Dans l'éditeur de voix (Preset), tu appuies sur Isolate + la note en question et le tour est joué : tu auras ainsi créé une voix isolée que tu pourras bidouiller indépendamment des autres (synthèse, modulations et sortie audio). Tu peux faire de même avec des groupes de notes qui ne correspondent pas forcément aux assignations des multisamples. C'est une spécialité et exclusivité E-mu depuis très longtemps !

En mode Multitimbral, tu pourras même conserver ces réglages en mettant le canal en mode Voice !

20
Merci synthwalker. Et merci à cobi pour la notice française en PDF!