Cartes 8 sorties supplémentaires donc 16 en tout. 128mo.
J'ai bien mis le nez dedans hier nuit. Je me suis intéressé au voices et à l'édition du son: il y a de quoi faire. Petite déception au niveau des multisamples: on ne peut assigner qu'une sortie stéréo par multi. Chaque sample du multi ne peut avoir sa sortie individuelle. donc une batterie aura plusieurs multi. Enfin à ce que j'en ai compris.
Par contre, je ne sais pas si c'est la qualité des samples ou des convertisseurs mais le son est vraiment au dessus de ce que j'ai pu entendre précédemment (pauvre carte son m-audio). Ce soir j'echantillones pour comparer.
Tu peux décoreller les voix des multisamples et envoyer chaque note ou groupe de notes à la sortie audio que tu veux.
Par exemple, tu as un porgramme avec multisample. Dans l'éditeur de voix (Preset), tu appuies sur Isolate + la note en question et le tour est joué : tu auras ainsi créé une voix isolée que tu pourras bidouiller indépendamment des autres (synthèse, modulations et sortie audio). Tu peux faire de même avec des groupes de notes qui ne correspondent pas forcément aux assignations des multisamples. C'est une spécialité et exclusivité E-mu depuis très longtemps !
En mode Multitimbral, tu pourras même conserver ces réglages en mettant le canal en mode Voice !