Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400
Photos
1/254
E-MU E6400

Sampleur de la marque E-MU

Sujet ESI vers E6400 ou 5000

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 213 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ESI vers E6400 ou 5000
Bonjour
J'ai un ESI2000 que je souhaite vendre pour acheter un E5000 ou un E6400. Ces sampleurs lisent-ils les samples au format ESI2000 ? comment faire pour ne pas perdre tout mon travail de samples fait avec l'ESI2000 ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Moi j'ai monté un IDE dans mon Emu,


Parce que c'est un ULTRA, ici c'est le forum d'une version CLASSIC, et c'est pas possible.

Citation : Par contre sur les Ultra, lorsque tu as un disk dur SCSI de monté, apparement tu peux le voir sur ton pc et y déposer ce que tu veux via l'explorateur


Avec l'os 4.7 (uniquement pour sampler de la série ULTRA) tu peux le faire avec un disque IDE formatté en FAT32, en sachant que cette version fait bugger la carte d'effet si elle est installée.


Hors sujet : Cobi le prix de ZoeOS à encore baissé, c'est plus que 55 euros maintenant ;)

Citation : je suis obliger de le "remounter"...


T'as un souci avec ton disque alors.

12

Hors sujet : Tu m'inquiete avec mon disk, surtout qu'avant il faisait pas ca, mon sampler je l'avait renvoyé a Thomann pour un autre problème, et je me suis apercu au retour en remontant mon disk dedans que le mode sleep ne fonctionait plus comme avant il est vrai que c'est un vieux disk dur mais bon,pourtant quand je le met en mode sleep,et qu'apres je veux faire une opération dessus, le sampler réactive bien le disk dur, mais il n'apparait plus dans la liste des disk connectés...

Parcontre mon pc meme n'a jamais vu mon disk dur en IDE formater en fat32. Je sais bien qu on ai sur les Emu classic, mais notre ami parlait de sorienter éventuellement vers un E5000 ;) Merci pour l'info pour ZEOS, ca devient tres interressant la!

13
Bonsoir,

je cherchais quelque chose et j'ai vu que tu parles de chercher un emu plus évolutif..Si tu veux je dois revendre le miens. Si cela t'interesseS tu peux me contacter sur mon mail
nickon33@hotmail.com
J'ai le EMu 6400 ultra + lecteur scsi + zip 250 mo
+ toutes les banques emu + encore des cds de sample
et le must pour toi c'est que j'ai une carte pour transporter les sons que tu veux balancer de ta bécane dans le sampleur.. Si tu es vraiment intéressé je te ferais un prix en dessous de l'argus...bonne soirée à toi et bonne chance car cette machine est vraiment une bonne bécane, tu cibles bien!!!!a+