Qui utilise l'emax rack?
- 19 réponses
- 10 participants
- 2 995 vues
- 9 followers
Boombaka
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2005 à 15:44:00Qui utilise l'emax rack?
JE viens de recevoir le mien et je cherche de l'aide pour commencer avec. Ca a l'air d'avoir sa propre facon de marcher. Donc si du monde le posséde faite signe s'il vous plait.
- 1
- 2
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/08/2007 à 10:27:34
Merci à tous.
Studiohorlebaix merci pour le manuel mais je l'ai déja (et il ne m'aide pas beaucoup!!!)
Par contre j'ai vu que sur la belgique il y avait Music Office qui réparait des instruments electro (un à Mons, à Bxl...)
T'as déja eu affaire à eux??
Studiohorlebaix merci pour le manuel mais je l'ai déja (et il ne m'aide pas beaucoup!!!)
Par contre j'ai vu que sur la belgique il y avait Music Office qui réparait des instruments electro (un à Mons, à Bxl...)
T'as déja eu affaire à eux??
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 08/08/2007 à 23:11:08
Non, mais je vais me renseigner. ;)
ayman357
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 14/08/2007 à 14:03:40
Magnifique Wonderfull
En faisant un tour sur le groupe yahoo Emax, j'ai lus qu'on pouvai remplacé le PSU (Power Supply Unit) par un PSU d'ordinateur (type AT, ATX...) et je l'ai donc fait
L'Emax s'allume parfaitement et le lecteur aussi fonctionne, me reste plus qu'a me faire une disquette d'OS...
En faisant un tour sur le groupe yahoo Emax, j'ai lus qu'on pouvai remplacé le PSU (Power Supply Unit) par un PSU d'ordinateur (type AT, ATX...) et je l'ai donc fait
L'Emax s'allume parfaitement et le lecteur aussi fonctionne, me reste plus qu'a me faire une disquette d'OS...
shagma37
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 29/03/2010 à 20:41:12
bonjour a tous ,
bombtrack..
Burn, burn, yes ya gonna burn
Yes ya gonna burn, burn, yes ya gonna burn
RATM
Pouvez vous m aider svp?
ayman357 peux tu stp m envoyer la source pour changer le psu par celuis d un pc je n arrive pas a retrouver le liens sur le yahoo groupe.
je possede une alim atx450w conviendrait elle?
faut il recabler les fils sur la motherboard?
ou on enfiche directement et hop il ressussite?
Ari Ara ques ce que c est donc un Kit de recapage d'alimentation ?
merci par avance pour vos réponses
cordialement
bombtrack..
Yes ya gonna burn, burn, yes ya gonna burn
RATM
Pouvez vous m aider svp?
ayman357 peux tu stp m envoyer la source pour changer le psu par celuis d un pc je n arrive pas a retrouver le liens sur le yahoo groupe.
je possede une alim atx450w conviendrait elle?
faut il recabler les fils sur la motherboard?
ou on enfiche directement et hop il ressussite?
merci par avance pour vos réponses
cordialement
shagma37
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 02/04/2010 à 18:03:20
Anonyme
5492
16 Posté le 06/04/2010 à 03:41:42
Citation :
Un recapage c'est une opération qui consiste à changer les condensateurs usés dans le but de diminuer certains symptômes liés à l'âge : souffle, bruits de condos cramés.
J'ai trouvé un lot de condos pré-sélectionnés pour refaire l'alimentation.
shagma37
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 06/04/2010 à 17:02:14
merci Ari Ara d avoir développé ta réponse, je ne connaissais pas se terme, sinon as tu des infos? sur cette fameuse technique pour adapter une alim a découpe de pc sur le Emax? sur le yahoo groupe je ne retrouve plus l info il m ont conseiller:
https://www.eprelectronics.com/store/html/Products/E-mu-Keyboards-PARTS/E-mu-Emax/index.html
mais bon par ces temps de crises y me reste plus trop de nuts dans le morniflard!!!
sil vous plait aider moi a réanimer mon Emax c est le printemps et il n est toujours pas sortis de sa torpeure,meme pas un ptit ronflement de floppy...rien...il dors a point fermé...
https://www.eprelectronics.com/store/html/Products/E-mu-Keyboards-PARTS/E-mu-Emax/index.html
mais bon par ces temps de crises y me reste plus trop de nuts dans le morniflard!!!
sil vous plait aider moi a réanimer mon Emax c est le printemps et il n est toujours pas sortis de sa torpeure,meme pas un ptit ronflement de floppy...rien...il dors a point fermé...
Anonyme
5492
18 Posté le 06/04/2010 à 19:47:18
shagma37
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 06/04/2010 à 20:36:35
un réparateur me le réparera momentanément pour un tarif defiant toute concurence...
je souhaiterais juste changer l alim définitivement par un psu d ordinateur
pour profiter pleinement du ventilateur avant les grandes chaleures...
de plus sa serai un sacré "tips"pour les Emax users...
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 01/05/2010 à 05:11:19
Citation de Ari Ara :
Un recapage c'est une opération qui consiste à changer les condensateurs usés dans le but de diminuer certains symptômes liés à l'âge : souffle, bruits de condos cramés.
Mon Emax fait un bruit strident insuportable quand je l'allume, est-ce que tu pense qu'il sagit de condensateurs grillés?
Merci d'avance.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2