Non c'est le esi 2000 avec le cadre bordeaux, le 32 silver est cosmétiquement pareille sans le cadre bordeaux.
Il est option turbo, OS 3.02 , 32 MB ram , 2 GB disque interne EMU. (d'après le vendeur)
Je l'ai eu à 67 euros sans les fdp aux enchères.Je devrais le recevoir d'ici la semaine prochaine.(à part si je me suis fait bananer)Il a fallu enchérir jusqu'à la dernière seconde pour l'avoir. En fait plus grand monde est intéressé par ce genre de matos du coup ça cote entre 50 et 100 euros. J'en ai déjà vu à 400 euros en achat immédiat, mais les mecs ils se touchent la nuit. Je fais de la musique électronique genre acid tekno, j'ai bien le gout de monter un config' du style comme on voyait dans le temps, du genre: 2 bar, 2 basslines, 1 sampler,une console de mixage et des effets hardware. Vous me direz t'as les moyens, bof, regardez les prix d'un ordi portable et d'une carte son performante qui seront hasbeen au bout de 2 ou 3 ans. J'ai fait mon choix.
C'est ce modèle:
Sinon si quelqu'un a son esi 32 cassé, je veux bien lui racheter son manuel en français.
[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 22:07:41 ]
apeez
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 25/09/2011 à 18:24:23
67 euros j en reviens pas !!! quand je pense que j ai payer le miens 1500e
a sa sortie... C est bizare que ce soit si peux cotè.. Interessant le disque interne
si tu as le temps un de ces jours de poster une photo de l interieure de la machine
ca serai sympa , jvoudrais voir comment est brancher le dd .
C est vraiment un tres bon sampler, perso j aime beaucoup les filtres.
Il y en avait même un 50 euros il y a pas longtemps en annonce sur AF.(non turbo)
Après la cote des machines, il y a des haut et des bas. A une époque une TB303 valait 50$ d'occaz' aux USA, maintenant là bas ça vaut la peau des fesses.
De nos jours tout le monde envoie ses samples avec ableton ou autre, alors les A3000, S2000 ou ESI tous le monde s'en fout. La preuve ça se bouscule pas sur les topics ESI 32 turbo.
Même décoté, 67 euro un turbo silver (vu la rareté), c'est une bonne d'affaire! Je rejoins apeez pour les photos, quand tu le peux, ce serait intéressant de voir comment est fixé le HD.