Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI-32
Photos
1/172
E-MU ESI-32

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Carte SCSI et e-mu esi 32

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte SCSI et e-mu esi 32
Salut tout le monde , je n'en peut plus.
J'ai connecté mon sampler a mon ordinateur via une carte SCSI aha 2940uw et l'ordi(PC+windows XP) ne veut pas le voir.
Quand j'allume le Pc il marque e-mu esi32 , mais sous windows il ne detecte plus rien alors qu'il integre parfaitement les autres éléments de la chaine(zip et cd rom).
Normalement il devrai trouver un nouveau materiel connecté mais non.
J'ai installé la carte avec le driver prevu pour windows2000(pas le chois y'avait que ca)V2.23 je crois et je n'arrive pas a installer de driver plus récent , les bios ca marche pas (status code 5) et les ASPI ne changent rien.
L'os du sampler est la 2.10.
Bref je me galere bien , si quelqu'un pouvait m'aider.....
Merci :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te conseille de prendre un akai type 6000 ou 5000, ils sont moins evolués que des z4 ou z8 mais sont dejas des betes bien caustaudes!!!
Leur format natif de sample est le wav ( que tu peus charger en scsi, disquettes et usb si tu as l'interface ) en plus ils sont tres complets ( filtres terribles!!!! et 8 sorties pour le 5000 et 16 pour le 6000 )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

12
Quoi qu'il en soit je te conseille de ne pas te separer de ton esi ( jai fais la meme erreur de vouloir le lacher et finalement heureusement que non ) car il a u son bien americain qui va super bien pour tout ce qui est rhithmiques...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
Salut , merci fafy pour tes reponses.
En fait je n'ai pas le fric pour me payer un s5000 ou s6000 et pis j'pense que c'est plein d'options dont je ne me servirai jamais.
Je ne compte pas lacher e-mu par contre mais je pensais qu'avec l'esi4000 j'aurais moins de problemes est-ce que tu pourrait me dire si c'est vrai.
Ou alors je dois peut etre changer de carte scsi avec des driver pour XP.
Parce que la XP+Adaptec+esi32=O , j'ai tout essayé il ne se passe rien. :???:
14
Le delir c qu'il te faut l'os3 de l'esi alors essaie de voir avec un esi2000 ou un 4000 peu etre que ca ira mieux....

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts