Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000 Turbo
Photos
1/260
E-MU ESI4000 Turbo

Sampleur de la marque E-MU

Ou est la fonction one shot?

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ou est la fonction one shot?
Tout est ds le titre.
je vois la fonction standard mais pas la fonction "one shot"
Afficher le sujet de la discussion
21
Le release, le release...

---

https://www.flexx-rap.com/
22
Salut Jambon, et les autres qui m'écoutent,
j'ai un grave problème : je mets le release à 100% et tout à fond dans les paramètres VCA et mon échantillon normalisé (3 mn de long) finit à -20 Db.
Moralité, je repose la question : elle est où la fonction ONESHOT qui permet de lire un sample sans avoir de fade-out ?

Moutchas Garcias.
23
Hop je recherche aussi cette fonction, je galère avec le release pour le moment. Il doit bien y avoir cette fonction :???: :???: :???: :???:
24
Elle n'existe pas je pense.. la solution c'est la pédale de sustain.
25
Ou trafiquer les reglages de ton clavier maitre si tu peut.
je pense qu'avec un novation remote 25 par exemple tu peut peut être t'arranger en assignant a un des bouton des reglages midis bien spécifique pour qu'au release tu n'envoit pas d'info midi d'arret de note...je n'ai pas test mais c'est peut être une piste..tu enclenche avec quoi ? un clavier ou le trigger mode (j'espere pas pour toi car c'est pas top le trigger= pas de velocité).
mais pourquoi tiens tu as laisser le sample sans le doigt.
26

Citation : mais pourquoi tiens tu as laisser le sample sans le doigt.

Essaie de jouer une cymbale ride sans cette fonction, c'est très chiant :fache: :fache:
27
Tu vas dans dynamic processing (touche en facade) 7 keybooard mode et la dans mode tu choisi soit trigger (au declenchement la "note" est jouée entierement) soit gate (la note est jouée tant que tu appuye )dans ton cas trigger mode et voila

bonne compo
je reste a disposition pour d'autres questions
28
C'est toujours pas bon pour moi, au contraire ca me coupe mon sample même en restant appuyé
29
J'ai oublié de preciser trigger ou gate sont des modes de declenchement de ta VCA il faut donc que tu retourne dans dynamic processing puis (2)VCA la tu te fais l'envellope sur mesure et si ca ne marche toujours pas je t'avoue que je suis moi même desemparé :8O: :(
30
Merci. On est donc d'accord pour dire que pour avoir le one shot, on est obligé de trafiquer le release, ce qui marche en trigger mais aussi en gate