Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000
Photos
1/267
E-MU ESI4000

Sampleur de la marque E-MU

Personne ne sait où trouver le manuel de l'ESI 4000 en FRANCAIS ?!

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 053 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Personne ne sait où trouver le manuel de l'ESI 4000 en FRANCAIS ?!
Salut à tous... Je sais, la question a déjà été posée à plusieurs reprises dans le forum, mais comme aucune réponses claires n'a été apportés... je la repose: SVP quelqu'un connait-il un moyen de se procurer le manuel de l'esi 4000 en FRANCAIS? Merci d'avance. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Re-bonjour,

Je crois avoir trouvé une réponse dans un avis d'utilisateur sur ce site qui dit que l'on ne peut charger qu'une banque à la fois, ce qui prend environ 16 Mo. L'opération semble donc inutile mais plusieurs avis valent mieux qu'un.

Et il est aussi indiqué que les effets de la carte turbo sont inutilisables. Qu'en pensez vous ?

Par ailleurs, je cherche des sons de nappes pour faire de la musique "planante" ou de relaxation ou "zen", comme l'on veut. Gratuits, de préférence.

Merci d'avance.

François.

12
Gros déterrage mais ça peut servir à d'autres.
on peut charger une bank emu via le menu load bank puis via le menu load preset charger d'autres presets appartenant à d'autres banks dans la limite de la mémoire disponible puis sauvegarder le tout dans la limite de la place disponible sur le zip le disque dur...

Eric

13
j'ai mis le manuel en ligne sur AF

Eric