Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU ESI4000
Photos
1/263
E-MU ESI4000

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Personne ne sait où trouver le manuel de l'ESI 4000 en FRANCAIS ?!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 016 vues
  • 5 followers
1 Personne ne sait où trouver le manuel de l'ESI 4000 en FRANCAIS ?!
Salut à tous... Je sais, la question a déjà été posée à plusieurs reprises dans le forum, mais comme aucune réponses claires n'a été apportés... je la repose: SVP quelqu'un connait-il un moyen de se procurer le manuel de l'esi 4000 en FRANCAIS? Merci d'avance. :oo:
2
Si si...chez wam..
3
Et tu peux pas le faire tourner Nerdo 136!!! allé STP
4
Oula.....1 an déja...désolé,je me rappelai pas avoir écrit ce post :oops: :oops: ...par contre les gars je me vois mal le scanner en entier..re- :oops: ..par contre,si qq'un veut s'y coller....... :clin:
5
Up
6
Bonjour,
Etant possesseur d'un ESI 4000, je l'ai, mais scanner 250 pages ...
En revanche, si vous avez des difficultés avec certains passages particuliers, je peux vous envoyer la (ou les ) pages concernées. Mais pas trop, quand même !
La doc en anglais est là pour celles et ceux qui n'ont que la machine :
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=650&Legacy=1&Platform=1
Et si quelqu'un sait où trouver un kit turbo en bon état et pas trop cher pour le mien, je suis preneur.

7

Bonjour,

Faute de temps, je ne pense pas le scanner sous peu. Mais ayant l'intention d'en acheter un autre (avec sa doc), c'est bizarre mais c'est comme ça, je pourrai donner la deuxième à qui veut la partager (2 docs ne me serviront à rien).

Le nouveau, si l'on peut dire, est muni du kit turbo, ce que je recherche désespérément. C'est uniquement pour cela que je vais l'acheter. Je ne l'avais pas pris à l'origine, car pas dans mes moyens, mais il m'intéresse bougrement.

Si quelqu'un a des infos précises à propos des barrettes de mémoire, je suis preneur.

Bonne soirée à toutes et à à tous.

François

8

Bonjour,

Faute de temps, je ne pense pas le scanner sous peu. Mais ayant l'intention d'en acheter un autre (avec sa doc), c'est bizarre mais c'est comme ça, je pourrai donner la deuxième à qui veut la partager (2 docs ne me serviront à rien).

Le nouveau, si l'on peut dire, est muni du kit turbo, ce que je recherche désespérément. C'est uniquement pour cela que je vais l'acheter. Je ne l'avais pas pris à l'origine, car pas dans mes moyens, mais il m'intéresse bougrement.

Si quelqu'un a des infos précises à propos des barrettes de mémoire, je suis preneur.

Bonne soirée à toutes et à à tous.

François

9

pour des module de 64 Mo c'est ici

https://www.thomann.de/fr/simm_64mb_ps2.htm

elles sont garanties 100 % compatible avec l'esi 4000

have a nice day ;)

10

Bonjour,

La doc dit : mémoire 128 Mb maximum. Donc, il y doit y avoir 2 emplacements pour des barrettes de 64 Mo.

Au vu de la photo (merci pour l'adresse du site), il me semble bien avoir ça dans mon stock.

1 - qu'est-ce que je risque à essayer, à part un démontage / remontage inutile ?

2 - que veut dire "entièrement compatible Esi 4000" ? Cela m'étonnerait qu'ils aient fait fabriquer des mémoires sur mesure ?

3 - le mien a déjà 64 Mo. En général, c'est suffisant. Je me pose donc finalement la question de l'intérêt de la manoeuvre. Donc, si quelqu'un a monté le sien à 128 Mo, peut-il m'indiquer quels en sont les bénéfices ?

4 - la doc dit, page 75, "attention, des voltages dangereux résident à l'intérieur de l'Esi". Quelles sont les précautions à prendre pour ne pas se prendre un bonne pêche ?

Encore merci pour tout.

François