Bonjour,
Esi-Win permet de sauvegarder sur PC les sons ou banques présents dans la chaîne SCSI (disque dur ou mémoire de l'ESI). Puis de graver ça sur un CD au format EMU pour s'en servir avec l'ESI. Normalement, tu dois voir ton ESI si tu as chargé des sons ou des banques dedans. Apparemment, ça ne fonctionne pas dans l'autre sens (du PC vers l'ESI). J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais terminé ce bon petit programme.
Si tu ne vois pas ton ESI, c'est peut-être parce qu'il n'a pas de sons en mémoire.
Bon courage.
Je cherche toujours l'OS 3.02 ...
Cordialement,
François
Jai un esi 2000 et je nais jamais reussi a faire fonctionner Esiwin correctement
Un cd sur 2 echouait en gravure (sous xp)
Et puis le probleme de ce sampleur comme d'autres cest limpossibilté de connecter un disque dur en interne et les fichiers non reconnus par windows donc pas dechange possible
Jai achete un disque dur ext scsi et là ça fonctionne mais ce type de matériel ne se trouve quasiment plus
pour lire les fichiers sur windows ya plusieurs trucs :
-Soft Sampler KONTAKT 5 -> permet d'extraire les samples et les patches des CD Emu.
-Chiken System Translator -> fait à peu pres pareil... c'est un convertisseur de formats.