Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet EmaxI, qui le possede, qu'en pensez vous?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 274 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion EmaxI, qui le possede, qu'en pensez vous?
Je l'ai entendu sonner une fois, et j'ai vraiment bien aimé!

J'ai farfouillé sur le net et j'en entend beaucoup de bien.

Là apparement j'ai une bonne occase, et j'aimerai bien connaitre vos avis!! :D:

Thx
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour moi ,la meileure machine d'emu, juste apres l'emulator2..
super grain...
je ne vois pas comment on peut dire que au dessus de 300 e c'est surcoté..c'est meme pas le prix d'un noise gate berhinger ou d'un plug vst .....
quand on voit à quel point il peut typer et influencer la prod..

je suis tjrs étonné de voir à quel point les musiciens ,eux meme, dénigrent souvent la valeur des instruments.alors qu'ils sont souvent prets a dépenser 3500 euros dans un compresseur manley,dont
ils-fantasment- tirer LE son ...Leur son...
:mdr:
le pitch et les filtres de cette bécane lui conferent un son superbe,mat,dense....
22
Pour le floppy voilà une piste: http://www.synthpedia.com/2.html
Sinon les références sont sur emulator archive ou le yahoo group emax, je ne sais plus.
23
Merci beaucoup Ari Ara :D:
24
Au dessus de 300 euros, c'est pas une histoire de surcoter ou autre chose mais voilà un Emax ça se trouve pour 150 / 200 euros, suffit de matter ebay ou autres (tout les musiciens que je connais se sont trouvés un emax pour ce prix là, moi y compris).

Par contre, y'a un spéculateur qui en vends un à 1500 euros, alors soit c'est un emulator version 1 et il se trompe de produit pour l'annonce, soit c'est vraiment le plus gros foutage de gueule que j'ai pu voir (avec les différentes dérives sur les analos)).
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
25
Bon djak on à tous pigé le bin,le synthé doit être donné!!
et oui!!
pour 150 euro tu devient enfin propriétaire!!
Ah madame boutin que de pervertis avez-vous fait...
sALUTA