Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/424
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

S OS POUR EMAX 1000

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 705 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S OS POUR EMAX 1000
salut ;qui habite dans le val de marne ou paris ou ile de france (ou en france);;pour me depanner d un os pour mon emax 1000 ;;avec n importe qu elle os ;tant que sa marche;;;peace mike    ::j ai cramer toute mes disquette en voulant tester un autre lecteur d emax 1 qui etais hs ;;;enfin snif ;;help me
Afficher le sujet de la discussion
11

salut ;non toujour rien ;je sais pas ce qui foute a la poste mais ca fait  deja plus d une semaine  ;;;courrier perdu peut etre ;;ces depriment :::merci d avoir essayer  peace  mike ::en dirais qui a personne sur paris qui a un emax  ,ces grave ca ;;ils adorent qu on les aide mais des qu il sagie de lacher une disquette  y a plus personne ;;par contre en a des homme d affaire qui vendes 1 copie de d7 a 40 euro ces simpa ca  ,,aller impeu de patience je finirais bien par en avoire une

12

salut lindakeira....TU cherches toujours une disuqette d'os pour ton emax 1 ?? si oui laisse moi ton adresse en mp, j'ai un emax 1 rack .....pas se, pas hd, emax1 quoi !

13

icon_aime.gif  salut ced ;;j en peu plus je suis a bout de nerf comme tu voie ;;je devais recevoire un paquette avec l os et comme par hasard pas de facteur depuis plus d 1 semaine ;;mais pour mes facture il est la ;pointant  GRRRRRRRRRR ;;merci a toi et a bigSP qui ma redonner une flamme despoire ;;je te laisse mon adresse en mp merci encore pour le derangement les gard  peace ;;;;;;;;;;;;;;;;et toi big sp a tu recu le paquet de d7 pour emax se ou hd et ca marche chez toi ;;;peace

14
J ai recu ca hier mais malheureusement cela ne marche pas snif ceci dit je ne comprends pas pourquoi tu n as pas recu la d7 c est fou je l ai envoyé il y a plus d une semaine meme en velo on ce serait deja capté dsl et bon courage lindakeira
15

ces l upgrade qui mache pas ou la disquette os ;;;tu voulais metre un os se ou hd pour metre un disc dur  interne ces ca;;;donc en gros ca marche pas le  mic mac

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 17:07:53 ]

16

ouais je sais pas il y a une disquette qui lit la bank mais pas l o.s et l autre disk error je me demande si on peut upgrader l emax juste avec une disquette ???

17

oui ces bien ce qui me sembler ;;les d7 SE lisse la bank mes pas l os et la hd et illisible sur les emax 1;;le gard qui me les a envoyez ma dit que ca les lisser sont problem mais la pas possible de lire des os de machine plus recent ;;sauf encore une fois ;;faut avoir chez soi  en plus de ton pc portable dernier cri un vieux pc qui fabrique des os emx je ne sais quoi et faire des cour par corespondance d informatique du neondertale ,je parle pour moi qui et plus que nulle en inform ;;d ou faire de la musique sur ces machine hardware  ;;enfin demande toujour si y a des gard sympa qui peuvent te faire des d7 de mise a jour sont passer par les site relou et en anglais ,,mais bon faut pas rever deja que j ai eu du mal a avoire une d7 os1.1 alors toi bonne chance icon_aime.gif ;;desespere pas  y a encore des bon gard sur ce site   peace  mike
;

18
normalement tu ne peux pas l' upgrader plus haut que l' O.S 3.2 , mais sur le site emulator archive tu peux trouver une image d'une disquette appelée " S.E upgrade kit " qui va te transformer ton EMAX normal en un EMAX S.E . le seul problème c' est pour graver cette image sur une disquette d' emax classique parce qu' elle fait 800 et quelques k.o , il faut donc le faire sur une disquette de 1.5 k.o ( type IBM P.C normal quoi ) sur laquelle tu mets un petit scotch pour boucher le deuxième trou . Le Hic c' est que toute cette procédure doit se faire sous vrai D.O.S et non pas sous une émulation quelconque ( comme dans windows XP et suivants ) il tefaut donc trouver un PC qui tourne encore sous windows 95 ou 98 ( c' est le seul moyen j' ai essayé avec des systemes virtuels , avec windows 200 , millenium tout ça : ça ne marche pas )

si vraiment tu galères je dois pouvoir te retrouvr tout ça il te faut l' image ( c' est pas du .EMX donc il te faut un autre logiciel que EMXP , peut etre avec EMX justement .

regarde ici pour l' OS 3.2 et va sur le site de EMXP pour télécharger EMXP et OMNIFLOP ( drivers pour ton lecteur de disquettes : indispensable )

http://www.emulatorarchive.com/Samplers/EmaxOverview/EmaxOS/emaxos.html

ici pour La SE upgrade :

http://www.emulatorarchive.com/Samplers/EmaxOverview/EmaxSE/emaxse.html

ici pour choper EMXP et OMNIFLOP :

http://www.emxp.net/

bon courage !
19
http://www.silveriafamily.com/emax/emax_repair.html

ici aussi tu trouvera des infos utiles pour utiliser EMAXUTIL et faire la SE upgade regarde la section SE UPGADE

a+
20
eux aussi ils pécisent bien qu' il faut un vieux DOS:
" REMEMBER, the Emaxutil requires DOS 6.22 or earlier to work. Do not use the Emaxutil in Windows or in a Windows DOS Box. Though it may appear to work the image will more than likely be corrupt. "