Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/353
Ensoniq ASR-10R

Sujet Où faire réparer un ASR10?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 324 vues
  • 7 followers
1 Où faire réparer un ASR10?
Voilà si je n'arrive pas à venir à bout de la réparation seul, je voulais savoir si quelqu'un connaissait une bonne adresse où faire réparer la bête, à Paris ou dans sa région, merci.
Afficher le premier post
11

J'ai amené mon ASR-10 110V qui ne s'allumait pas chez AZE technique à Strasbourg. Il a vu que le transfo interne était grillé parce la bête avait été branché sur du 220V... Mais il m'a dit que changer le transfo ne permettrait que de voir si rien d'autre n'a pas grillé plus loin...

 

Donc je sais pas si je dois m'engager sachant que j'ai sait pas combien ça va me coûté ou si la réparation est possible... Et vu que rien que le diagnostic m'a coûté 60 euros!!!

 

Quelqu'un a déjà été dans cette situation???

Combien je pourrais en tiré pour pièces???

12
@Jah Lion.
Salut, j'ai un ASR-10R et j'ai eu un problème d'alim comme toi, mais le mien était un 220v. Le réparateur m'a prévenu avant la réparation que si la carte mère était touchée , il ne pourrait rien faire... Mais dans ces machine il y a une protection(comme un disjoncteur) normalement qui permet d'éviter ce genre de désagrément.Et finalement après la le changement d'alim tout est repartie de plus belle...Bonne chance
13
Qui aurai un asr pour pièces j'ai besoin d'une alimentation ! Help!