Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet La ventilation

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La ventilation
Ben ben oila
j'ai pris 2 evercool 40 mm, qui sont censés etre silencieux a 5 v
j'ai pris un adaptateur réglable
j'ai branché les ventilos en // sur l'adaptateur en 3 volts
avec un dremel, j'ai percé 2 carrés au-dessus de la ram, de 39*39 mm, j'ai laissé une bande d'1 cm de large entre les 2 ventilos
j'ai collé les 2 ventilos sur la carcasse
j'ai branché tout ca

résultat : ca fait 20 heures qu'il tourne, et il est toujours frais/tiede partout, et silencieux

pas de photos, car d'une c'est pas fini : je compte "couvrir les ventilos" par un capot et mettre une grille a l'arriere histoire de guider l'air chaud, et de 2 pas d'appareil ni de webcam.
je compte faire une alim propre sur circuit avec potar reglable et tout, et la fixer u sampler, parce que la c un peu roots comme montage.

faire gaffe à la glue qui remonte sur le plastique des ventilos, donc faut les nettoyer, et aussi 4 disques a tronconner du dremel : c'est de l'acier la carrosserie.

oila oila
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag.

Y a t-i des photos de cette ventil svp ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
12
Si quelqu'un veut bien héberger une tite photo j'en ai eu où on voit le blowhole sur asr-10r.
13
Les photos existent deja sur ce forum mais c'est sur un autre post , desole je ne me souviens plus lequel , il va falloir que tu cherches un peu mais ca vaut le coup d'oeil crois moi !! :bravo: