Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben la Mp7 comparée à l'ASRX, c'est deux mondes différents, des fonctions différentes, (l'un est un sampler multi-fonctions l'autre est un expander avec des pads) et des couleurs sonores différentes (le son Ensoniq pour l'ASRX et le son de l'Emu Mo Phat' pour la Mp7). Il faut déjà savoir ce que tu veux: sampler ou avoir des sons frais sortis de la machine?
0
Anonyme
521397
12Posté le 23/07/2003 à 14:12:35
Ben en faite au final j prendrai pe etre les deux (mais pas en meme temps) !!!
Ben en faite expendeur avec des pads ca m'interresse plus en ce moment car marre des prises de tete de recherches des kit ect ... en plus ya pas mal de filtre j pense qu'on peut bien s'eclater avec un MP7.
Tu peux aller voir sur mon post sur la audigy j crois que tu pourrai maider shariff
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 23/07/2003 à 21:24:32
Bzh74 : c'est un des symptomes de la fragilité de la chose...
perso m'en fous j'ai les pads de la xl7 (100000 fois mieux)
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 26/07/2003 à 19:12:28
Citation : Bzh74 : c'est un des symptomes de la fragilité de la chose...
perso m'en fous j'ai les pads de la xl7 (100000 fois mieux)
yep une machine sans bug c un peu dur a trouver !!