Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS16 Plus Rack
Photos
1/237
Ensoniq EPS16 Plus Rack

Ensoniq eps16

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ensoniq eps16
:?: salut je voudrais acheter un eps16 pour debuter,nours j ai lu ta reponse sur le sequenceur je voudrais savoir la capacite en terme de patterns,pistes,resolution etc...il parait que le lecteur de disquette ne lis que des modeles de disquettes tres anciennes voire introuvable est ce le cas?au debut je voudrais utiliser uniquement l eps16 et le mpd16 d akai(pads)est ce realiste pour produire des beats plutot hiphop,l eps16 est il stable meme quand on l utilise en sampleur plus sequenceur???merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
… sur ce… tschaw ! je vais me pieuter ! les dimanches toulousains sont souvent arrosés… :oops: si tu veux plus d'infos sur ensoniq en général, mon mail t'es ouvert dès demain 9h00… :clin: bye bye !!!
12
:oo: bon je sais chuis lourd mais j ai jamais utiliser de sequenceur a part l atari...donc j ai 99 patterns ok mais je voudrais savoir plus simplement combien je peus remplir de pistes avec mes patterns exemple la piste 1 contient mes patterns de kicks combien puis je en enchainer?qu est ce qu un song?en gros quelle est la capacite du sequenceur en language de gros debutant qui debute quoi mais enfin!!!
13
:bravo: d avance merci
14
Passes par mon mail m'sieur Handz ça sera plus simple… ok ?
15
J'ai eu un Mirage (j'en ai plus) mais j'ai gardé toutes mes disquettes de son, donc je recherche un mirage ou autre, mais pas cher avec son os bien sur, et c'est pas facile de trouver ça à un prix correct,..., mais je me suis demandé si un eps 16 qui est beaucoup mieux qu'un mirage (avouons le) pouvait lire ces fameuses disquettes (miragiennes).

Qui saurais me dire quelle sont les possibilités qui s'offre à moi ?

Un Asr10 sait-il lire les disquettes du mirage ?

Alors peut-etre qu'un Eps 16 pourrait ?

Sinon qui peux quoi ?

Quel editeur saurais le faire pour les recuperer en virtuel ? :oo:
16
Eps16 lit les disquettes mirages :D:

pour le reste je ne sais pas desolé :noidea:
Uniformite culturelle = manipulation des masses