Effets Eps16+.
- 33 réponses
- 8 participants
- 2 521 vues
- 7 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2006 à 12:56:33Effets Eps16+.
Bonjour,
savez vous si il est possible de passer des sons dans l'Eps pour utiliser les effets (comme un rack d'effets en somme) ?
Merci d'avance.
Manu.
savez vous si il est possible de passer des sons dans l'Eps pour utiliser les effets (comme un rack d'effets en somme) ?
Merci d'avance.
Manu.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 16/04/2006 à 20:10:48
Les transwaves sont des suites de samples tres tres courts (que sur une periode) dont l'ordre est géré par la modulation matriciel
tranzilion généré ces formes d'ondes et les upload dans l'eps fait des recherche sur tranzilion tu va etre effaré....
tranzilion généré ces formes d'ondes et les upload dans l'eps fait des recherche sur tranzilion tu va etre effaré....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521410
22 Posté le 16/04/2006 à 20:15:47
C'est vrai que toute l'info que je trouve sur les Ensoniq me pousse à acheter une de ces bebêtes...
L'ASR10R étant un peu cher (je parle même pas du clavier!), j'espérais trouver un EPS16+R dans mes prix pour essayer tout ça grandeur nature, mais pour l'instant je suis le bec dans l'eau.
@ suivre.
Merci de tes réponses en tout cas.
L'ASR10R étant un peu cher (je parle même pas du clavier!), j'espérais trouver un EPS16+R dans mes prix pour essayer tout ça grandeur nature, mais pour l'instant je suis le bec dans l'eau.
@ suivre.
Merci de tes réponses en tout cas.
Bxk3n3k0
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 18/04/2006 à 15:57:03
En même temps c'est un peu normal aussi.
A 200 €, faudrait vraiment avoir des huissiers sur le dos pour vendre cette merveille .
A 200 €, faudrait vraiment avoir des huissiers sur le dos pour vendre cette merveille .
Anonyme
521410
24 Posté le 18/04/2006 à 19:21:56
Peut être mais c'est le prix ou j'en ai vu vendre 2 ou 3.
Les possibilités techniques du "monstre" n'interessent apparemment plus grand monde, et de toute façon sur mon annonce j'ai précisé
@ +.
Les possibilités techniques du "monstre" n'interessent apparemment plus grand monde, et de toute façon sur mon annonce j'ai précisé
Citation : Prix à débattre suivant options.
Vu que l'on m'a proposé un ASR10R à 400euros (ram full et stockages dans le prix), je ne me trouvais pas pingre. Je sais que sur Paris on aime bien spéculer sur tout -Ah!, la mode du vintage- mais moi c'est pour faire de la musique avec les potes, et je ne suis pas riche.@ +.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 18/04/2006 à 19:36:07
Anonyme
521410
26 Posté le 18/04/2006 à 20:01:52
Bah en fait je peux toujours l'acheter, mais je ne les ai pas les 400 (ou bien je n'achète pas de console home-studio, et c'est con d'avoir toutes ces sorties séparées pour écouter ça sur une console Dj!).
Sinon ce serait déja fait depuis longtemps... Quand je dis que je suis pas riche, c'est pas une blague.
Voila pourquoi je pensais à l'Eps16+R. C'était un conseil de Nours, fan d'Ensoniq devant l'éternel, qui a vendu le sien full options avec DD à 200euros (là, vous voyez que je les invente pas les prix, j'ai même discuté avec l'acheteur).
Bref, si vous entendez parler d'un Eps16+R qui s'ennuie seul et abandonné sur paname, dites lui que je lui ai fait une place près de gare du nord.
@ +.
Sinon ce serait déja fait depuis longtemps... Quand je dis que je suis pas riche, c'est pas une blague.
Voila pourquoi je pensais à l'Eps16+R. C'était un conseil de Nours, fan d'Ensoniq devant l'éternel, qui a vendu le sien full options avec DD à 200euros (là, vous voyez que je les invente pas les prix, j'ai même discuté avec l'acheteur).
Bref, si vous entendez parler d'un Eps16+R qui s'ennuie seul et abandonné sur paname, dites lui que je lui ai fait une place près de gare du nord.
@ +.
Anonyme
521410
27 Posté le 22/04/2006 à 11:35:23
Sinon, sur un petit match EPS16+R / ASR10R, qui a un verdict ?
Je ne parle pas de la ram (ça je sais déja ...), mais plutôt du séquenceur, du son aussi et de la connectique dispo sur les modèles.
Nours m'a dit plusieurs fois que l'ASR10 était un EPS16+ "en mieux" mais je ne connais pas les appareils dans le détail (je ne connais que l'EPS d'ailleurs).
La différence de prix se justifie t'elle selon vous?
Je ne parle pas de la ram (ça je sais déja ...), mais plutôt du séquenceur, du son aussi et de la connectique dispo sur les modèles.
Nours m'a dit plusieurs fois que l'ASR10 était un EPS16+ "en mieux" mais je ne connais pas les appareils dans le détail (je ne connais que l'EPS d'ailleurs).
La différence de prix se justifie t'elle selon vous?
Bxk3n3k0
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 22/04/2006 à 12:18:11
Pour la connectique, L'ASR a des entrées stereo déjà contrairement à l'EPS qui lui ne peut sampler qu'en mono.
Anonyme
521410
29 Posté le 22/04/2006 à 16:35:32
Niveau compatibilité Scsi ? Plus large sur l'ASR10R je suppose...
Pour le son, les banques de sons et les disquettes de transwaves sont elles les mêmes pour les deux machines ? Possibilité de charger en jouant sur les deux ?
Et surtout le séquenceur ?? Plus stable sur l'EPS16+R ?
Pour le son, les banques de sons et les disquettes de transwaves sont elles les mêmes pour les deux machines ? Possibilité de charger en jouant sur les deux ?
Et surtout le séquenceur ?? Plus stable sur l'EPS16+R ?
- < Liste des sujets
- Charte