Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2007 à 22:09:07SoundBite MICRO
Voila je voulais simplement savoirs se que c'etais ce bidul sa sers a faire des boucle ? avec des platine vinyl .Chtite question avec mes 2 platine vinyl et ma table sans sand return (rodec ) et sans rien autour genre pc , lojiciel juste le mixer et les platoche ya moyen de faire quelque chose ?
Up pas tout compris euhh en faite esque je peu faire une boucle avec un passage de mon vinyl avec juste 2 platoche et une table sans send return voila si c'est possible quelle branchement adopter merci
0
minimal, tech-house
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 21/12/2007 à 16:47:14
Upinou
0
minimal, tech-house
Dj Tecking
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 21/12/2007 à 17:15:47
Deums il est surcalé, partout la uou il passe .
0
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 21/12/2007 à 21:14:29
Re upinou
0
minimal, tech-house
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 21/12/2007 à 21:21:31
Tu branches la Soundbite sur la voie 3 de ton mixer et non pas sur un return. Tu l'utilises comme si c'était une troisième platine.
Vinche tu peut aller sur msn j'ai quelque question a te posé.
merci
0
minimal, tech-house
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18Posté le 05/04/2008 à 22:43:02
Bonjour,
je suis interessé par le soundbite micro pour enregistrer un kaossilator + minikp.
en gros je veut pouvoir me faire 4 track d'accompagnements, et ensuite jammer dessus
je voudrais savoir ce que devient le signal d'entrée une fois les loops en playback... est il toujours présent et mixé avec les loops ou alors muté et il n'y a que les loops qui passent
merci d'avance
0
Laurent S.
Anonyme
2090
19Posté le 06/04/2008 à 00:44:36
Il est:
Citation : muté et il n'y a que les loops qui passent
tu cables l'entrée (audio) de la SBM sur une sortie de ta table et tu ramènes la sortie de la SBM vers une entrée libre de ta table.
elle fait office d'instrument à part entière.
aucun son ne sort jamais de la SBM en dehors des loops.
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 06/04/2008 à 08:54:19
Merci de ta réponse...
je pensais pouvoir me passer de table de mix pour jammer tranquile au parc en surveillant les enfants !!
habitué au SP404, je pensais qu'il fonctionnait pareil au niveau de la gestion des entrées audio, mais avec le coté live en plus