Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems SoundBite MICRO
Photos
1/39
Red Sound Systems SoundBite MICRO

SoundBite MICRO

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 414 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SoundBite MICRO
Voila je voulais simplement savoirs se que c'etais ce bidul sa sers a faire des boucle ? avec des platine vinyl .Chtite question avec mes 2 platine vinyl et ma table sans sand return (rodec ) et sans rien autour genre pc , lojiciel juste le mixer et les platoche ya moyen de faire quelque chose ?

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est exactement ça !!!
12
Up pas tout compris euhh en faite esque je peu faire une boucle avec un passage de mon vinyl avec juste 2 platoche et une table sans send return voila si c'est possible quelle branchement adopter merci

minimal, tech-house

13
Upinou
:mdr:

minimal, tech-house

14
Deums il est surcalé, partout la uou il passe :8) .
15
Re upinou

minimal, tech-house

16
Tu branches la Soundbite sur la voie 3 de ton mixer et non pas sur un return. Tu l'utilises comme si c'était une troisième platine.
17
Vinche tu peut aller sur msn j'ai quelque question a te posé.
merci

minimal, tech-house

18
Bonjour,
je suis interessé par le soundbite micro pour enregistrer un kaossilator + minikp.
en gros je veut pouvoir me faire 4 track d'accompagnements, et ensuite jammer dessus

je voudrais savoir ce que devient le signal d'entrée une fois les loops en playback... est il toujours présent et mixé avec les loops ou alors muté et il n'y a que les loops qui passent

merci d'avance

Laurent S.

19
Il est:

Citation : muté et il n'y a que les loops qui passent

tu cables l'entrée (audio) de la SBM sur une sortie de ta table et tu ramènes la sortie de la SBM vers une entrée libre de ta table.

elle fait office d'instrument à part entière.
aucun son ne sort jamais de la SBM en dehors des loops.
20
Merci de ta réponse...

je pensais pouvoir me passer de table de mix pour jammer tranquile au parc en surveillant les enfants !!

habitué au SP404, je pensais qu'il fonctionnait pareil au niveau de la gestion des entrées audio, mais avec le coté live en plus

Laurent S.