Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems SoundBite MICRO
Photos
1/39
Red Sound Systems SoundBite MICRO

Sujet SoundBite MICRO

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 335 vues
  • 7 followers
1 SoundBite MICRO
Voila je voulais simplement savoirs se que c'etais ce bidul sa sers a faire des boucle ? avec des platine vinyl .Chtite question avec mes 2 platine vinyl et ma table sans sand return (rodec ) et sans rien autour genre pc , lojiciel juste le mixer et les platoche ya moyen de faire quelque chose ?

minimal, tech-house

2
Upinou

minimal, tech-house

3
Typool,

Le soundbite micro c'est plus à utiliser avec des softwares ableton etc...
Regarde plutot vers le soundbite xl. Pour les possibilités de branchement c'est plus facile avec une boucle effets, mais je pense que c'est possible sans regarde les schémas http://www.redsound.com/images/SoundBITE_XL_manual.pdf
!!! je n'ai jamais essayé ce type de branchement => à checker avec des possesseurs de deux voie sans boucle effets.
4
Tu n'as pas besoin de send-return pour le Soundbite XL ou Pro, le branchement ce fait généralement sur la prise casque.
Ce qui ne géne en rien la précoute au casque.
5
Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord je précise que c'est mon 1er post sur ce forum, qui au passage, est vraiment très intéressant et instructif !

alors, aux vues des caractéristiques de cette soundbite micro, elle m'a l'air fortement intéréssante, mais j'ai besoin de précisions concernant les branchements car je ne comprends pas tout !

donc, d'apres ce que je comprends, la sortie "loops out" se branche a une entrée ligne de la table de mix ! ( faut-il avoir une table avec send-return? )

ensuite l'"input" se branche a la sortie casque de la table de mix ! (on est donc obligé de brancher le casque sur la soundbite, mais peut-on écouté la voie A ou B ou les 2 comme on peut le faire lorsque le casque est branché sur la table de mix? )

et enfin il y a les "midi in" et "midi out" de la soundbite qu'il faut relier au PC afin d'avoir la liaison avec live ou autre mais je ne comprends pas a quoi on le branche sur le PC? faut-il avoir des entrées et sorties spéciale?

voila j'espere avoir été assez clair, et je vous remercie d'avance pour vos futures réponses !
6

Citation : j'ai besoin de précisions concernant les branchements car je ne comprends pas tout !




/effet-dj/forums/t.265630,news-red-sound-micro.html

:clin:
7

Citation : mais je ne comprends pas a quoi on le branche sur le PC? faut-il avoir des entrées et sorties spéciale?



avec les cables midi, il te faut une interface midi sur ta bécane, ça te permet de syncroniser (bpm) ton soft avec tes sources audios (platines par exemple)
8
Merci bien pour ta réponse et ton lien deums mais j'avais déja vu et lu tout ce qu'il y a sur ton lien!

quand je dis que je ne comprends pas tout c'est justement apres avoir vu tout ça, d'ou mes petites précisions dans mes questions :

faut-il avoir une table avec send-return?

on est donc obligé de brancher le casque sur la soundbite, mais peut-on écouté la voie A ou B ou les 2 comme on peut le faire lorsque le casque est branché sur la table de mix?

a quoi on le branche sur le PC? faut-il avoir des entrées et sorties spéciale?

merci encore :clin:
9

Citation : faut-il avoir une table avec send-return?



non

Citation : on est donc obligé de brancher le casque sur la soundbite



obligé non, mais conseillé ...


Citation : mais peut-on écouté la voie A ou B ou les 2 comme on peut le faire lorsque le casque est branché sur la table de mix?



tu ecoute la source que tu decides en pfl.

Citation : a quoi on le branche sur le PC? faut-il avoir des entrées et sorties spéciale?



Citation : avec les cables midi, il te faut une interface midi sur ta bécane, ça te permet de syncroniser (bpm) ton soft avec tes sources audios (platines par exemple)

10
Désolé, j'étais en train de poster quand tu as envoyé ton dernier message !

d'accord pour l'interface midi ! j'étais un peu perturbé car sur la soundbite l'entrée et la sortie midi sont de forme rectangulaire...alors que les fiches midi sont rondes!
donc logiquement les cables midi qu'ils fournissent sont d'un coté de forme rectangulaire a brancher sur la soundbite et de l'autre coté de forme ronde a brancher sur une interface midi du style edirol um-1...

merci bien deums pour toutes ces précisions ! :clin: