Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/127
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Recherche moniteur et souris Roland S330

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 028 vues
  • 1 follower
1 Recherche moniteur et souris Roland S330
Salut @ tous et toutes,
heureux possesseur d'un S330, je recherche un moniteur et une souris spécifiques au S330 ou éventuellement (si réalisable), des plans pour adapter un moniteur classique et une souris classique sur les ports du S330.

D'avance merci,
Bonne zique, @+
Afficher le premier post
11
Si vou pléééééééééé m'abandonnez pas si près du but!!
Bon pisque c'est comme ca me reste plus qu'a aller voir un électronicien...
Bonne zique, @+
12
Salut,

Désolé Seaman j'ai pas de réponse à te donner, juste un "UP" sous forme de question.

Est-il possible de travailler avec un S330 sans moniteur ni souris?

Merci
13

Citation : Est-il possible de travailler avec un S330 sans moniteur ni souris?



OUI,En fait à l'allumage tu peux choisir au moyen de combinaisons de touches la façon de le contrôler(pavé numérique seul,écran+souris ou écran+pavé numérique) mais honnêtement depuis que mon écran à rendu l'âme je n'ai pas touché au sampleur tellement c'est pas ergonomique.
14
Oui c'est possible, par contre c'est vraiment galère pour les menus, ca part dans tous les sens.
Perso ai jamais utilisé le mien à cause de ca, lorsque je travaille il me faut visualiser un maximum de chose au premier coup d'oeil, chose impossible avec l'affichage sur le panneau avant du S330 :nawak: .... question d'habitude. De plus la gestion des filtres doit vraiment être galère sans visualisation sur l'écran.
Sinon je pense qu'il est tout à fait possible de s'en servir sans souris ni écran.
Bonne zique, @+
15
Merci pour vos réponses :bravo:
16
Le plus dur à trouver des 2, c'est la souris .. L'écran, c'est encore trouvable ...
Perso, c'est la config que j'ai : un écran sans souris...
C'est clair que c'est plus ergonomique avec la souris ( j'ai un pote qui a les 2 ) mais, avec un simple écran, ca le fait déjà ... Avec un peu d'habitude, tru regardes l'écran et tes petits doigts musclés pianotent sans probleme les touches du sampleur .. :D:
De quoi se faire de bonnes preogrammations, dès lors que tu as assimilé l'architecture de la machine ..
Voila ..
:mdr:
17
Salut,

Je sais pas si tu as trouvé, mais si tu veux, moi je vends mon moniteur pour S330. Contact moi par mail à : fredgoure@yahoo.fr

A bientôt peut être
18
Perso, pour mon SS30, j'ai une petite télé 36 cm avec entrée vidéo composite sur prise RCA et ca marche nickel !! :D:
19
Et, pour les télés qui n'ont pas d'entrée composite RCA, avec les petits adaptateurs ( fournis avec toute console de jeu, mais que l'on trouve pour pas bien cher ) RCA --> Peritel, le problème est réglé !! :)