Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/145
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Quel ecran pour Sampleur Roland S-330

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 4 398 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ecran pour Sampleur Roland S-330
Bonjour,

Afin d'éviter de faire de l'ombre à ce thread ci :
/sampleur/roland/S-760/forums/t.11247,s760-quel-moniteur-video-utilisez-vous.html

J'ouvre un thread dédié au écran pour S-330, afin que tout les possésseurs de S-330 puissent se donner la main pour faire une ronde autour de la terre et accésoirement partager leurs expériences en matières d'écran RGB mes couilles.
Mon expérience n'est pour ma part pas très fructueuse, j'ai un ecran Atari SC 1425, qui bien sur n'est pas compatible avec mon S330.

Voilà voilà
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah t'facon j arrive meme pas a sampler un truc sans l écran donc c regler. :??:
qu est ce que ca peut être déroutant au début quand tu sort d ableton et d une MPC. a l époque j y jouait avec la mpc mais la j a plus qu un mpd 24 donc voila pas de sequenceur. de plus j ai souvent mon ordi allumer et j ai pas la place pour un écran: si ! j ai la place c sur mais ca va pas être pratique c clair pis je prefere "tuné" mon ordi plutot que de mettre un écran de TV super gros. sinon un ecran y en a un qui traine chez mes parents c pas ca le problème. concretement j ai le S 330 avec le mpd 24 dessus et a coter ya le laptop apres ya mes platines et ca prend deja tout un mur de mon salon donc une télé en plus c pas le truc qu il me faut .et pour finir j ai horreur des installations bordélique old school lol ! nan sérieux c un truc que j arrive pas a faire; faut que ca soit efficace sur peut d espace je me met deja a l épreuve avec ce vieux machin mdr. donc la je suis en total bad trip avec ce sampler vu qu il a des possibilité et un son que je ne peux pas exploiter donc chuis degouter voila en gros le ressenti du moment :fleche: chuis perdu c le mot !
si il y a qq1 sur Nantes ou la region qui veut bien m donner un coup de main ou me montrer comment on s en sert je suis preneur :bravo:
42

Citation : Bah t'facon j arrive meme pas a sampler un truc sans l écran donc c regler.

As-tu la disquette 'System' ?? Sans elle, écran ou pas, pas possible de sampler.... :|
43
Oui j ai toutes les disquettes et même le sequenceur il ne manque rien a part la souris et le contrôleur (sinon c pas drôle). mais c pas grave sauf que je peux pas dessiner de formes d ondes.
44
Putain c trop l ambuscade ces vieux sampler il commence a faire le timide sur le lecteur de disquette :(((
45
Je lui ai toujours pas sorti un beat lol !le mec qui a pas de chance ...
46
C'est clair que c'est un dinosaure du sampling... avec tous les inconvénients que cela suppose : lecteur de disquettes et diquettes sont fragile... :??:
47
Ouais c net faut pas être violent avec le vieux ,vais faire attention a la canicule lol(blague de mauvais gout dsl). de plus quand je recharge les sample que j avais fait la veille ils ressemble pas toujours a ce que j avais fait :/,mais sinonn j ai pu voir qu il a un son super sec et sever la dessus pas de doute !!!
ou alors je vais resampler avec sans faire de sauvegarde on verra ...
48

Citation : quand je recharge les sample que j avais fait la veille ils ressemble pas toujours a ce que j avais fait

Comment ça ?? :8O:
49
Ouais j ai fais les gros yeux comme toi : ya soit un klik en plein milieu du sample ou il boucle mal. c surment les disquette qui sont morte .... ou pas je sais pas !
50
Ouaip.... ca ressemble à ça.... ou alors au lecteur fatigué qui ne parvient plus à sauvegarder / lire correctement... :|

Ca te le fait souvent ??