Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/382
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet S 760 bien meilleur qu'un EMU E6400 ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S 760 bien meilleur qu'un EMU E6400 ?
Salut a tous !


Je possede déja un ASR10 , que je voulais completer le tout par un EMU E6400 ..mais d'aprés ce que j'ai lu dans les avis déposés sur la machine, le S760 sonnerait mieu que le E6400 niveau dynamique est chaleur ??? pour les filtre ca, je pense bien que le S 760 est une référence, mais j'ai toujours entendu dire que le E6400 était trés dynamique et chaleureux ...

Roland plus claquant que EMU ?? ( ca serais bien nouveau alors :noidea: :fou: )

A++

kro
2
:up: du marin !
3
N'importe quoi,

Les filtres EMU sont mes favoris.
Question de gout je suppose mais avec tout les samplers software qu'il y'a, je garde toujours mon EMU ne serais-ce que pour les filtres.

A essayer si tu peus.
4
Ok, si tu veux! :|
5
Les filtrers Z-plane ! okii et ouai parait-il qu'il sont bon aussi

bon, alors je reste sur l'EMU.
6
Nan mé je demandais ca parce que j'ai lu ca sur le forum du E64 ( version avant le E6400) :

Citation : E64 gros son? bin heu si tu pousses le volume oui , mais c'est pas un s760 roland non plus , mais il sonne , de toutes façon sur l'ensemble des samplers que j'ai pu entendre le son est correct mais pas d'enorme transformation " en mieux"....dans le



...dc bon, un S760 ca prend pas de place, ca a de super filtres donc ..je ne sais pas trop quoi choisir :fou:
7
Oui, mais l'EMU à un écran bien plus grand pour l'édition.

Je recommande tout de meme le E6400 Ultra si tu peux, c'est une très bonne bete et le prix de l'occase est vraiment bas.
8
Nan nan justement, les Ultra sont plus cher que le E6400 de base ( sur ebay en tout cas ! ), et le son est plus agressif sur le ultra ( apparment assez desagréable sur certains sons) , ca tout le monde me l'a dit sur les forum que j'ai lu . :noidea:

nan, mais disons que le S760 est quand meme la machine de prédilection dans le style que je fais ( house filtrée a l'ancienne :fou: ) , donc ...S 760 oblige ! lol
Cependant, dans l'EMU , avec 128 Mo de RAM un OS de folie ( par rapport a mon ASR10 surment ) et possibilité d'y mettre de gros multi instrument, qui sonnent .

mais bon, n'ayant jamais pu comparer moi meme un S 760 é un E6400 ... je me refere aux avis des uns et des autres sur leur son.
9
Le S-760 a une sortie video... :bravo:
Le filtre roland est ce qui se fait de mieux en house :aime:
Super pratique à l'utilisation une fois que t'as capté l'architecture de l'engin... :bravo: