Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai réussi avec ça à changer des params du S-760 depuis un drehbank (pour info, pour splitter la valeur du controlleur sur 2 bytes "0HI 0LO", il faut choisir qqchose du genre "nibble H-L" dans la liste "data format" dans l'éditeur drehbank).
Par contre, perso, il y a 2 problèmes qui arrêtent direct l'envie de controller le S-760 par sysex!
1. Certains params, et selon le contexte (partial/patch/perf), ne sont pas audibles en temps réel (= audible lors de la prochaine note). Bon, ça pourrait aller, mais...
2. Si j'ai bien compris, l'adresse visée est fixe. Par exemple, "0008 0118" vise le cutoff du partial#1, il faut ensuite ajouter un offset pour viser le partial#2..etc jusqu'à 255. J'hésite donc à acheter les 254 drehbank manquants car malheureusement je n'ai pas trouvé un moyen de viser, par exemple, "le cutoff de la part 1 de la performance courante". Fail! and back to LCD!
C'est juste ou je me trompe? Est-ce que quelqu'un a réussi à faire qqchose du genre?
Merci!
Francois
0
grodous
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 11/05/2013 à 02:39:45
c'est simple d'utilisation.
si vous utilisez un 110 volt, c'est déconseillé d'utiliser un adaptateur premier prix.
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 02:42:24 ]