Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/428
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Controle les filtres avec oxygen 8

• 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 772 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Controle les filtres avec oxygen 8
Salut

bon ben j' arrive pas. La notice du S760 me dit pas comment on controle ces filtres.

help...ca doit pas etre compliqué mais là je suis à bout...
Afficher le sujet de la discussion
31
Vraiment un très grand merci pour tout ça!!!
32
Un grand merci à Xavier et Romain pour ces infos!

J'ai réussi avec ça à changer des params du S-760 depuis un drehbank (pour info, pour splitter la valeur du controlleur sur 2 bytes "0HI 0LO", il faut choisir qqchose du genre "nibble H-L" dans la liste "data format" dans l'éditeur drehbank).

Par contre, perso, il y a 2 problèmes qui arrêtent direct l'envie de controller le S-760 par sysex!

1. Certains params, et selon le contexte (partial/patch/perf), ne sont pas audibles en temps réel (= audible lors de la prochaine note). Bon, ça pourrait aller, mais...

2. Si j'ai bien compris, l'adresse visée est fixe. Par exemple, "0008 0118" vise le cutoff du partial#1, il faut ensuite ajouter un offset pour viser le partial#2..etc jusqu'à 255. J'hésite donc à acheter les 254 drehbank manquants ;-) car malheureusement je n'ai pas trouvé un moyen de viser, par exemple, "le cutoff de la part 1 de la performance courante". Fail! and back to LCD! :)

C'est juste ou je me trompe? Est-ce que quelqu'un a réussi à faire qqchose du genre?

Merci!
Francois
33
c'est simple d'utilisation.
si vous utilisez un 110 volt, c'est déconseillé d'utiliser un adaptateur premier prix.

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 02:42:24 ]