Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/388
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Partitions disque dur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Partitions disque dur
Bonjour,

le s760 permet il un partitionnage des ddurs ?
(avec la version 2.24 de l'OS ....)

merci

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Désolé de déterrer ce topic, mais ça m'intéresse aussi, des idées ?
3
Non je ne crois pas. Il formate 650 Mo maximum, soit la taille d'un CD-Rom. Après si faudrait lui faire "voir" deux emplacement SCSI sur un même disque et ça, si quelqu'un a une astuce...
4
Oui voilà, c'est ça que je voulais savoir en fait ;)

Et sinon pour info, vous avez des adresses où on peut trouves des boitiers pour brancher des HDD SCSI internes sur le S760 ?
5
Ouh là là, bienvenue dans l'univers SCSI !

Perso j'ai trouvé ça sur eBay et dans les magasins de matos d'occasion informatique sur Paris. Les boitiers de lecteur CD-Rom externe conviennent ( type La Cie ) mais attention à la broche à l'arrière, l'idéal étant de rester en 25 broches, mais c'est très souvent du 50. Donc il faut trouver un câble 50 d'un coté, 25 de l'autre (car c'est du 25 sur le s760). Sur ma chaine SCSI j'ai même du 68 broches à la fin. Face à un vendeur, amène toujours ton disque et une photo ou un dessin de la broche SCSI du s760 pour être sûr de ne pas faire d'erreur.
6
Merci pour les infos sur le SCSI, le nom du connecteur côté disque dur c'est bien CN50, et du côté du sampler, DB25 ?
Je suis pas sur Paris, je n'ai aucun magasin dans le coin qui vende ça, donc c'est eBay obligé pour moi, et je n'ai pas encore acheté de disque dur car je ne savais pas comment faire pour les câbles, mais grâce à toi, ça s'éclaire petit à petit !