Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet S760 & translator

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 5 194 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion S760 & translator
Hello AudioFans!
J'ai un gros PB avec l'utilisation du logiciel Translator avec le S760.
Je m'explique:
J'ai téléchargé le version Translator Free depuis le site qui normalement me permet de convertir des .wav en Sxxx files.
Voici la procédure:
J'ai un disque SCSI formaté Roland S760 relié à mon ordi et au sampler.
Je convertis donc mes samples, les glissent dans mon disque et depuis mon S760 je les chargent.
Seulement voilà le souci, visisblement les samples sont chargés mais lorsque je souhaite les modifier depuis le menu SAMPLE aucune forme d'onde n'apparait et apparamment les samples font 0 Ko, pourtant les noms apparaissent bien...
VOILA!
Je m'arrache les cheveux, aidez_moi SVP.
MERCI D'AVANCE!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je me dis que 5 ans, c'est un délai raisonnable pour que chicken sys corrige ce bug connu (et franchement simple a corriger, je leur avait fait un email a l’époque.)
... Mais bon, ils ont leur priorités.
42
bonjour, j'ai bien lu la procédure indiquée par jmd1200 mais je travaille sur mac, et quand je veux créer un cd rom virtuel sur mon bureau (etape 3) chicken free m'affiche ceci : "to format roland disks or virtual drives, you need a file named roland.dat. please either reinstall translator 6 free or download the file from the chicken system website"
qu'est ce que cela veut bien dire?
j'ai eu beau reinstaller ou chercher le fichier cela ne change rien :((

Fail we may, sail we must!

43
up! :)

Fail we may, sail we must!

44
up!
please help! :oops:

Fail we may, sail we must!

45
Salut,

Ca serait cool si tu arrivais à attendre un peu plus de 24h avant de remonter le sujet.
Quand on peut répondre, on le fait. Même pour les gens qui ne donnent pas de signe de vie ensuite. Essaie de patienter un peu.
D'avance merci
Xavier