Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2007 à 12:41:54Quel mode de sampling pour utiliser les filtres ?
BONJOUR TOUT LE MONDE
Je me suis acheté ce sampleur il y a environ 8 ans, mais je n'ai jamais su m'en servir! Quelqu'un pourrait-il me guider pas à pas?
Mon utilisation est des plus simples : sampler, et appliquer des filres (et les faire varier)
Il n y a pas de problème, j'en aurais fais autant.
Ce sampleur a beau être de ma génération, je le maitrise avec peine!
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13Posté le 18/10/2007 à 16:17:21
Quand tu reviens en mode performance après avoir fait un quick sampling, la root key devrait être un C3 ou un truc du genre. Tu as essayé, depuis ton séquenceur, d'envoyer les 128 notes MIDI à la suite pour voir si le S760 réagissait à l'une d'entre elles ?
Et un clavier midi ou synthétiseur à brancher directement en Midi IN sur le s760 ?
Pour affecter un sample à une touche:
Créer une couche Partial SMT, une couche patch et écouter le patch en performance.
0
Gillette
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 19/10/2007 à 09:42:22
Un collègue m'a prêté un clavier midi. Rien n'y fait. J'enregistre, mais sorti du mode performance, aucun son, pourtant, il marche, je l'ai fait réviser.
Un tuto, "comment sampler et filtrer" serait le bienvenue!