il me semble qu'on peut bidouiller de manière à installer un lecteur ZIP (ce n'est pas exactement un MO, mais je pense que ça couvre ton besoin) dans le lecteur.
L'étape encore mieux c'est d'acheter un lecteur de carte compact flash avec une interface SCSI et de booter sur une carte mémoire.
Ce sujet a été abordé dans les forums de discussions d'Audiofanzine, le moteur de recherche est ton ami.
A+
Xavier
merci pour la réponse, mais je ne cherche pas à mettre un zip, j'ai bien un MO 3.5 avec des cartouches de 200Mo, dont la taille du lecteur est celui d'un lecteur de disquette.
Le montage à base de CF est basé sur un lecteur SCSI au format disquette comme ton MO.
Le montage de l'un ou l'autre est identique.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire le montage en interne sans passer le S-760 au bistouri (pour ramener une nappe SCSI à l'intérieur).
A+
Xavier
Salut xab et ipm.
Le sujet que vous abordez m'intéressent car j'ai acheté un W-30 qui a un lecteur disquette mort mais qui a un connecteur SCSI et j'ai lu quelque part qu'on peut le booter par ce port. Je ne comprends pas comment cela marche. Pouvez-vous m'aider à régler mon problème? Comment procécer à cela?
Merci d'avance.
La deuxième chose que je vous demanderai c'est concernant le fameux lecteur CD-5. Je n'ai aucune idée. Quelqu'un peut-il m'aider en me montrant comment l'installer et où le trouver? Peut-il être remplacé par un quelconque lecteur CD?