Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 02:48:56Probleme de volume de notes avec le s760 en midi
Salut les amigos
quelqu'un peut il me faire gagner un peu de temps : je fais jouer mes sons du s760 grace a un clavier maitre en midi , mais le souci c'est que comme mon clavier possede l'aftertouch , lorsque que j'enregistre mes sequences , les sons sont joues a des volumes differents car il est assez rare que j'exerce la meme pression a chaque fois (j'ai beau essayer ).
je suis sur qu'il y a un parametre a regler mais ou ? plutot au niveau du clavier maitre ou sur le s760 . j'aimerai bien que le s760 ignore ces message de modulation de volume.
merci de m'eclairer
Hors sujet : pendant qu'on y est, comment tu fais pour récupérer un sample stéréo après dumping (séparé alors en 2 samples R et L...)? Merci.
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/09/2004 à 03:16:40
Merci ct je vais zieuter ca .... pour le dumping je sais npas du tout je n'ai jamais fait ca avec aucune de mes machines , je fais que sampler mes vinyls .... a l'ancienne quoi !
sinon t'as pas une idee pour assigner la molette de pitch de mon clavier maitre aux filtres du s 760 ? je nage toujours...
a+
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/09/2004 à 04:53:52
Bon , celui qui m'aidera a resoudre mon probleme pour assigner et controler les filtres du s-760 en midi gagnera un cadeau ! promis !!