Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Probleme de volume de notes avec le s760 en midi

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de volume de notes avec le s760 en midi
Salut les amigos
quelqu'un peut il me faire gagner un peu de temps : je fais jouer mes sons du s760 grace a un clavier maitre en midi , mais le souci c'est que comme mon clavier possede l'aftertouch , lorsque que j'enregistre mes sequences , les sons sont joues a des volumes differents car il est assez rare que j'exerce la meme pression a chaque fois (j'ai beau essayer ).
je suis sur qu'il y a un parametre a regler mais ou ? plutot au niveau du clavier maitre ou sur le s760 . j'aimerai bien que le s760 ignore ces message de modulation de volume.
merci de m'eclairer :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : pendant qu'on y est, comment tu fais pour récupérer un sample stéréo après dumping (séparé alors en 2 samples R et L...)? Merci.

12
Merci ct je vais zieuter ca .... :clin: pour le dumping je sais npas du tout je n'ai jamais fait ca avec aucune de mes machines , je fais que sampler mes vinyls .... a l'ancienne quoi !
sinon t'as pas une idee pour assigner la molette de pitch de mon clavier maitre aux filtres du s 760 ? :???: je nage toujours...
a+
13
Bon , celui qui m'aidera a resoudre mon probleme pour assigner et controler les filtres du s-760 en midi gagnera un cadeau ! promis !! :clin: