Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/400
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Utilisation du filtrage du S760 comme un effet externe?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation du filtrage du S760 comme un effet externe?
Je suis à la recherche d'un bon filtre, et on m'a bcp vanté les mérites du filtre du S760.

Seul pb, je n'ai pas envie d'avoir à sampler la partie à filtrer pour appliquer du filtrage dessus.
En gros, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un signal stéréo en entrée, et de récupérer un signal filtré en sortie en direct (comme un multi effet).

Si oui, il doit certainement être possible de contrôler le filtre via une surface de contrôle non?

J'attends vos réponses impatiamment! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je possède l'evolver, brillante machine, pour le filtre je sais pas mais si c aussi bon ke le synthé, alors c cool :bravo:
22

Citation : Ouais l'Evolver comme filtre c ENORME !!!



oui, c'est que m'on dit mes voisins :mrg: (la disto elle fait trop mal :bravo: )
Bon, Jacky, t'as choisi ou tu craques :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

23
:fou: :fou:
24
Y a un mec qui écrit ça dans son annonce de vente de S760

Citation : Jamais déçu par le son ! Ses convertisseurs sont encore aujourd'hui largement plébiscités... Il a détrôné les EMU et AKAI grace à un son énorme et surtout la chaleur de ses filtres (programmables via midi, évidemment), à tel point que Daft Punk l'utilisait sur scène, rien que pour filtrer !




Alors? Le boulet c lui ou c ceux qui disent que c'est pas possible? :?!:
25
Bah, ils pouvaient l'utiliser pour filtrer si c'est de lui que sortaient tous les sons...
Après rien ne t'empêche de modifier le filtre en live. :bravo: