Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 14:56:14Utilisation du filtrage du S760 comme un effet externe?
Je suis à la recherche d'un bon filtre, et on m'a bcp vanté les mérites du filtre du S760.
Seul pb, je n'ai pas envie d'avoir à sampler la partie à filtrer pour appliquer du filtrage dessus.
En gros, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un signal stéréo en entrée, et de récupérer un signal filtré en sortie en direct (comme un multi effet).
Si oui, il doit certainement être possible de contrôler le filtre via une surface de contrôle non?
Hors sujet : jamais fait perso, mais vu le truc de taré que ca a l'air d'etre....c'est tentable non?
en, tout cas, ca permet de faire passer un signal externe comme n'importe quel oscillateur, donc bon...
moi c'est sur mon juno106 : j'ai envie de remplacer le noise generator par un ext in
Hors sujet : En fait c'est trop compliquer pour moi et j'aime trop mon Sh pour risquer de le defoncer , il m'en faudrai deux a la limite pour essayer ce genre de modifs ...
Je vais peut être me prendre un filterqueen du coup... Le seul pb, c'est qu'il passe est en mono en 4 poles
Du coup, pourquoi pas un evolver (passe bas 4 poles analo resonant, et ça sonne !), ça filtre en stéréo en plus! (et accessoirement, y a un synthé de ouf livré avec... )