Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2004 à 14:56:14Utilisation du filtrage du S760 comme un effet externe?
Je suis à la recherche d'un bon filtre, et on m'a bcp vanté les mérites du filtre du S760.
Seul pb, je n'ai pas envie d'avoir à sampler la partie à filtrer pour appliquer du filtrage dessus.
En gros, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un signal stéréo en entrée, et de récupérer un signal filtré en sortie en direct (comme un multi effet).
Si oui, il doit certainement être possible de contrôler le filtre via une surface de contrôle non?
sin : ah cool, et ca sonne bien?
j'ai jamais testé/eu de a5000 perso
0
Anonyme
521397
15Posté le 29/11/2004 à 22:37:32
Hors sujet : merci portscan. , dit moi ca sonne bien ? ca permet vraiment de filtrer n'importe quel son au travers de mon petit Sh-101 bien Aimer ?
0
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 29/11/2004 à 23:22:21
Hors sujet : jamais fait perso, mais vu le truc de taré que ca a l'air d'etre....c'est tentable non?
en, tout cas, ca permet de faire passer un signal externe comme n'importe quel oscillateur, donc bon...
moi c'est sur mon juno106 : j'ai envie de remplacer le noise generator par un ext in
0
Anonyme
521397
17Posté le 29/11/2004 à 23:30:33
Hors sujet : En fait c'est trop compliquer pour moi et j'aime trop mon Sh pour risquer de le defoncer , il m'en faudrai deux a la limite pour essayer ce genre de modifs ...
0
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 30/11/2004 à 18:43:06
@ScOrching : ouais ça sonne le A5000 (et ses filtres)
Sinon au niveau filtres : WALDORF 4-POLE !!!
0
Vince
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 30/11/2004 à 20:53:44
Je vais peut être me prendre un filterqueen du coup... Le seul pb, c'est qu'il passe est en mono en 4 poles
Du coup, pourquoi pas un evolver (passe bas 4 poles analo resonant, et ça sonne !), ça filtre en stéréo en plus! (et accessoirement, y a un synthé de ouf livré avec... )
0
sin
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 30/11/2004 à 22:40:16
Ouais l'Evolver comme filtre c ENORME !!!
Vive Dave Smith !!!