Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte 1GO mais Full ! Comme se fesse ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 268 vues
  • 7 followers
1 Carte 1GO mais Full ! Comme se fesse ?
Salut, salut,

Voial j'ai mis mes sample sur ma carte 1Go et la carte n'est pas rempli a fond (il y a que 50Mo)

Le probleme c'est que, vers la fin il m'indique full !

Pourquoi ?
Afficher le premier post
11

Citation : Je peut effacer les sample d'orignie de la banque A ?



Oui, voir "désactivation de la protection" page 42 du manuel. (il suffit de maintenir la touche "cancel" enfoncée lors de la mise sous tension)
12
Quelques précisions sur le message FUL sur le SP404...
En fait, même si la mémoire n'est pas pleine, la FAT qui regroupe les noms de fichiers a une taille limitée. Dû à l'historique DOS, la manière de stocker les noms longs (plus de 8 caractères avec autres chose que des majuscules ou des chiffres) n'est pas très... efficace.
Je pense que c'est la raison pour laquelle le mini-gestionnaire de carte Compact Flash n'a plus de place.
Pour prendre le minimum de place, il est donc sage de n'utiliser que des noms de fichiers-boucles avec des lettres MAJUSCULES et ne dépassant pas 8 caractères (en plus du .wav), comme du temps du bon vieux DOS.
Ah ça ne nous rajeunit pas tout ça...

DrMad.
13
Ah et puis j'oubliais....
Ne laisser pas trainer d'autres fichiers dans le répertoir racine de la carte CF, car ils comptent aussi dans le calcul de la mémoire pour la FAT...
A part ça vous devriez pouvoir charger 96 samples dans 96 patterns sans problème :D:

Enfin, en principe... :|