Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2012 à 14:03:57Enregistrer des samples
Bonjour à tous,
question toute bête: Quel est le meilleur moyen d'enregistrer (sur mon ordinateur) les samples qui sont sur le SP-404.
Est ce de passer par la carte mémoire? (Donc d'en ce cas il me faut un lecteur de carte sur mon ordi?)
bien sûr, ça marche ; (appliquer l'effet au sample à jouer au préalable) ; resample> REC > pad de destination > REC > pad à jouer + modulation du cutoff > REC. Résultat : un nouveau sample avec les modifs d'effets.
0
Boni_
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 24/01/2012 à 16:57:54
ok merci.
Une dernière petite question: quand j'utilise la fonction MFX je n'arrive pas à mettre l'effet sur plusieurs samples. La fonction remain ne fonctionne pas avec MFX?
0
Urquell
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 27/01/2012 à 18:23:37
pour moi ça marche ; remain > pads à sélectionner (restent allumés). Ensuite tu appuies sur l'un des pads et sur mfx, et logiquement l'effet s'applique à tous les pads sélectionnés.