Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2012 à 17:13:45Roland SP 404 SX et Virtual Dj
Bonjour,
Je fais via virtual dj des emissions en direct pour une webradio.
Je dispose des platines hercules dj RMX mp3, de Virtual Dj 6.0.1 et du Roland Sp 404 SX.
J'aimerais pouvoir l'utiliser en live avec les hercules RMX, cependant je n'arrive pas.
Tout d'abord, est-ce-possible?
Si oui,Quelqu'un peut il m'aider dans la config?
Regarde un peu dans le mode d'emploi du Hercules pour voir comment gérer les entrées externes (1/2 & 3/4). Je vois pas grand chose sur les photos. Si ça se trouve tu pourras pas tout gérer en même temps! (2 deck + SP)
Idéalement il te faudrait une petite mixette.
Mais y a pas de sampleur dans virtual DJ?
Oui,il y a un sampler sur virtual mais c'est bien plus agréable et riche avec le SP.
Qu'appeles tu par petite mixette?
Je dispose déja de la behringer xenyx 1202. Est ce que cela pourrait faire l'affaire?
Merci pour votre aide
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/06/2012 à 17:38:51
Bah wé, tu branches le MAIN (output 1/2) de la Hercules sur des tranches stéreo (genre 7/8) de ta mixette et le SP sur une autre tranche stéreo (11/12) comme ça tu mixes les 2 sources. Par contre je ne sais pas comment tu diffuse sur le net, mais tu devra te servir de la sortie master de ta mixette pour diffuser sur le net.