Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/569
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Roland SP 404 SX et Virtual Dj

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 499 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Roland SP 404 SX et Virtual Dj
Bonjour,
Je fais via virtual dj des emissions en direct pour une webradio.
Je dispose des platines hercules dj RMX mp3, de Virtual Dj 6.0.1 et du Roland Sp 404 SX.

J'aimerais pouvoir l'utiliser en live avec les hercules RMX, cependant je n'arrive pas.

Tout d'abord, est-ce-possible?
Si oui,Quelqu'un peut il m'aider dans la config?

Merci d'avance.
Bonne journée
Afficher le sujet de la discussion
11
Regarde un peu dans le mode d'emploi du Hercules pour voir comment gérer les entrées externes (1/2 & 3/4). Je vois pas grand chose sur les photos. Si ça se trouve tu pourras pas tout gérer en même temps! (2 deck + SP)
Idéalement il te faudrait une petite mixette.
Mais y a pas de sampleur dans virtual DJ?
12
Oui,il y a un sampler sur virtual mais c'est bien plus agréable et riche avec le SP.

Qu'appeles tu par petite mixette?
Je dispose déja de la behringer xenyx 1202. Est ce que cela pourrait faire l'affaire?

Merci pour votre aide
13
Bah wé, tu branches le MAIN (output 1/2) de la Hercules sur des tranches stéreo (genre 7/8) de ta mixette et le SP sur une autre tranche stéreo (11/12) comme ça tu mixes les 2 sources. Par contre je ne sais pas comment tu diffuse sur le net, mais tu devra te servir de la sortie master de ta mixette pour diffuser sur le net.
14
Citation :
Oui,il y a un sampler sur virtual mais c'est bien plus agréable et riche avec le SP.

C'est sûr, mais faut savoir que tu devras synchroniser les samples toi même avec le pitch si toute fois ils en ont besoin.