Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Branchements sur Enceintes PC

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 709 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchements sur Enceintes PC
Bonjour à tous,

Je tiens tout d’abord à préciser que je suis novice dans le domaine de la musique.

Je souhaiterai acquérir un SP mais je ne sais pas comment le brancher à mes enceintes PC.
Il existe 2 sorties Line Out sur le 404 (Right/Left) mais mes enceintes PC Focal XS ne possèdent qu'une seule entrée Aux In.
Comment faire pour n'avoir qu'une seule sortie sur le 404?
Existe t-il des câbles ou des prises qui me permettraient d'obtenir cela? Si oui lesquels?

Merci pour vos réponses à venir.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'il veut dire que ta carte te sert à travailler tes samples mais aussi elle stocke tes samples dessus en sauvegarde,donc ça doit prendre de la place.
Demande confirmation à LoHerry parceque moi il me semble bien qu'il peut encaisser les cartes SD 1GB.
Sinon tu peux mailer Roland Central Europe.Sur le site a la section SUPPORT.Oui j'ai regardé sur Roland C Europe,le SP encaisse bien les SD1G.

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 08:38:44 ]

12
Re,

Désolé pour le retard... Oui, jeffwmc, c'est bien ce que je voulais dire : la carte sert normalement à stocker tes samples mais également ta (ou tes) sauvegarde(s).

Donc si tu prends 200Mo, il faut encore presque 200Mo pour la sauvegarde (car c'est compressé donc moins volumineux) ce qui est dommage...

Par contre, il est impossible de mettre tes samples sur une carte 1 et de changer de carte pour mettre la carte 2 pour faire une sauvegarde. Ma suggestion supposait l'utilisation d'un ordinateur ou autre appareil compatible pour faire une copie de la carte 1 vers la carte 2 ;)

Enfin, pour la taille max de la carte, je sais que c'est la taille indiquée dans mon manuel, après, il existe peut-être des révisions du SP-404 qui permettent l'utilisation d'une carte de capacité supérieure... Je t'avouerai que je ne sais pas. Le mieux serait effectivement de demander directement à Roland pour t'en assurer ! ;)
13
Merci pour toutes vos réponses.
Je clos le sujet car mon choix se porte désormais sur le 404sx qui peut accueillir jusqu'à 32 Go de mémoire via une carte SD/HDSD.
Bonne Continuation à vous.
14
Ouais faut le relier a ton pc et faire une mise a jour du driver.Ca m'interessai aussi merci Loherry.