Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements sur Enceintes PC

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 600 vues
  • 3 followers
1 Branchements sur Enceintes PC
Bonjour à tous,

Je tiens tout d’abord à préciser que je suis novice dans le domaine de la musique.

Je souhaiterai acquérir un SP mais je ne sais pas comment le brancher à mes enceintes PC.
Il existe 2 sorties Line Out sur le 404 (Right/Left) mais mes enceintes PC Focal XS ne possèdent qu'une seule entrée Aux In.
Comment faire pour n'avoir qu'une seule sortie sur le 404?
Existe t-il des câbles ou des prises qui me permettraient d'obtenir cela? Si oui lesquels?

Merci pour vos réponses à venir.
2
Moi je m'acheterai une petite table de mixage,y'en a de vraiment pas cher.Avec ça a chque fois que tu auras envie d'un nouvel appareil tu sera pas embeté.Et donc tu pourras brancher tes écoutes en main mix out et ton SP un sur chaque voie .(contactes moi si tu ne comprends pas).

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 08:20:06 ]

3

Salut,

j'imagine que tes enceintes sont équipées d'entrées mini jack stéréo : pour faire au plus simple, il faut que tu trouves un câble RCA x2 vers jack stéréo 3.5mm. Ce genre de câble se trouve un peu partout (grande surface).

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 09:15:42 ]

4
Merci pour vos réponses rapides.
Je pense opter pour la deuxième solution. Un câble RCA semble plus adapté à ma situation.

Sinon, au sujet de la micro carte SD, existe-t-il des formats spécialement adaptés au SP 404 ou est-ce qu'elles sont standards et restent les mêmes pour tout les appareils?
5
Ce n'est pas de la carte (micro) SD, mais de la carte Compact Flash (CF)... ;)
Limitée à 512Mo sinon, elle ne sera pas reconnue ! :(
6
Ok, et les cartes CF sont-t-elles standards ou est-ce qu'il en existe spécialement conçu pour le SP404?
7
Je crois que c'est du standard, pour ma part, ce n'est pas une marque particulière...